begin process at 2012 05 29 02:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

conversion d'un script js à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un script js à php

mardi 30 septembre 2003 à 07:15:08 | conversion d'un script js à php

pyranhaz

Salut,

comment convertir ce script javascript en php ???

<script language="Javascript">
<!--
ID=window.setTimeout("window.location='http://www.ma pageweb.com'",0);
//-->
</script>

Merci !

~Pyranhaz~
mardi 30 septembre 2003 à 20:14:38 | Re : conversion d'un script js à php

Magicking

Je peux juste poser une question mais comment compte tu ouvrir une page avec php ?

Sinon tu as <? header("Location: http://www.mapageweb.com/") ?> qui fait la même chose
mardi 30 septembre 2003 à 20:45:19 | Re : évidence manquée

pyranhaz

Mais oui, le fameux header...

encore une évidence que je n'ai pas capté en cherchant quelque chose de plus compliqué...

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

lol

Je ne comprends ta question de "ouvrir la page php", mais le header fait exactement ce que je cherchais et c'est pas mal plus efficace que du javascript... à mon avis...

Merci !

@+
mardi 30 septembre 2003 à 20:48:57 | Re : conversion d'un script js à php

Magicking

Non c'est que sa m'as fais rire quant j'ais vus conversion javascript->php (private joke)

Cette discussion est classée dans : script, code, php, conversion, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et js.... [ par mogmog ] bonjour, comment peut on asigner une variable js a partir de php?du genre:$var="chaine";echo"alert(var);";?&gt conversion code c++ vers PHP [ par karolina64 ] Bonjour,j'ai le code suivant écrit en C++ que je veux traduire en PHP :Maxord = 12;*snorm = 1.0;for (n=1; n{*(snorm+n) = *(snorm+n-1)*(float)(2*n-1)/( modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem démontrer un script php [ par 7322 ] Bonjour, Le PHP étant un langage de script côté serveur, comment démontrer un script en licence GNU (General Public License) si c'est un script PHP et code php dans code js [ par nacer183 ] bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple:  var obj = new AW.UI.Grid;    obj.setCellData([                  appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales