begin process at 2012 02 15 19:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

convertie php en executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertie php en executable

mercredi 3 septembre 2008 à 11:19:53 | convertie php en executable

sbsouba

si possible convertie le code sources php en page executable????????!!!!! sans avoir installer esay php
la question si existe  une application qui convertie ???????????????????,,,

mercredi 3 septembre 2008 à 13:23:29 | Re : convertie php en executable

yoman64

Membre Club
Bonjour à toi aussi,

Non ça n'existe pas. Au mieux tu vas trouver une application qui permet d'intégré le code php à un "launcher" qui est en fait php lui même, donc un exe énorme pour pas grand chose. Mais puisque tu le demandes si gentiment, je vais te laisser le soin de chercher une telle application par toi même.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 15 juillet 2010 à 18:43:21 | Re : convertie php en executable

mjude

je confronter au même problème que toi a tu trouver finalement une solution ?
si tu as trouver une solution s'il te plait aide moi;
d'avance merci

Cette discussion est classée dans : php, executable, convertie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu RENDRE UN PROJET PHP EXECUTABLE ET AUTONOME [ par kobenan ] Bonjour la famille! dites moi comment obtenir l'executable d'un projet php.L'objectif est de de pas obliger l'utilisateur a telecharger quoi que se so pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en f Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr htaccess [ par ludo4432 ] Chalut à tous...[^^happy17] voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien[^^clinoeil1] j ai créé 3 fichiers = .htacce désactiver ou activer un champ texte en php [ par ultimate99 ] Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: <input ty Fonction D'upload en PHP [ par olst59 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explication Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon Gestion protocole Modbus TCP en PHP [ par kohntark ] Salut, Ne trouvant pas grand chose sur le net, et suite à une [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-CHERCHE-QUELQU-CALE-PHP_1455221.aspx]question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales