begin process at 2012 05 29 02:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

convertion des dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion des dates

mercredi 9 mars 2011 à 14:34:39 | convertion des dates

puceli1

slt j'ai besoin d'aide sur la convertion des dates anglais sous forme de date française sur VBdotnet 2008.je precise,j'ai crée une base de donnée sur mysql en inserrant des dates ke je connecte avec VBdotnet2008 mais celui n'accepte pas les presciptions
jeudi 10 mars 2011 à 10:14:22 | Re : convertion des dates

syndrael

Et que vient faire PHP dans ton message ??
Pour info, les dates de MySQL se récupère comme des chaines de caractères. Donc c'est à VB.net de retravailler les chaines de caractères pour les rendre exploitables et leur permettre de devenir des objets de type Date.
Donc c'est bien du VB.net.. CQFD..
S.

Cette discussion est classée dans : dates, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates [ par Blondy ] Je voudrais comparer des dates pour savoir quel fichier est le plus vieux... Mais lorsque je crée une date avec date("dmy"); par exemple, ça me crée q Formulaire et Gestion de dates. [ par benett ] Bonjour à tous,J'aimerais vous poser une petite question, voici :Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'enco Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C Gestion de dates [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ?Merci beaucoup. Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times Convertion nom==>chiffre [ par goliath2002 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chif balayer un repertoir [ par mogmog ] salut!je voudrais savoir si il a une commande pour ouvrir un repertoire en chemin absolu!Je cherche a balayer un repertoire, pour recuperer les dates Les dates c compliqué :( [ par samiweb ] Bonjour, je suis débutant en php, je me débrouille pas mal pour un début mais j'ai bloqué sur les dates et la j'ai trop cherché pour ne rien trouvé, p Gestion de dates [ par tryoruda ] SalutJe souhaite quelques tuyaux pour gérer les dates :- un formulaire avec choix du jour / du mois / de l'année envoie vers un seul champ Mysql date- connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales