begin process at 2012 05 29 02:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

mercredi 16 septembre 2009 à 19:23:03 | convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

appolin1

sulut la famille,vous allez bien j'espère.

les gars,les filles,
je suis coinçé.
En fait je developpe un site web dans lequel se trouve des fichier txt contenant du code html; j'aimerai lors de l'appel ou l'affichage de ces derniers, convertir à partir d'un code,l'extension du fichier txt en html pour une meilleure presentation.je vous prie de m'aider svp. portez vous bien.

mercredi 16 septembre 2009 à 22:27:12 | Re : convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

benStNarsRepresent

Bonjour

Si j'ai bien compris ceci devrais fonctionner.
Lorsque tu récupère le nom de ton fichier $fichier tu trouves la position du .txt
$pos = strpos($fichier , '.txt');
ensuite tu prend juste la partie de la chaine que tu as de besoin
$texte = substr($fichier , 0, $pos);
tu devras peut-être ajuster le $pos pour qu'il prenne la bonne valeur exemple +1 ou -1

ensuite $texte = $texte.'.html';

Je ne suis pas sur si c'est cela que tu voulais mais au pire ta rien perdu.

mercredi 16 septembre 2009 à 23:17:35 | Re : convertion d'extention de fichiers txt en html à partir d'un code

kohntark

Membre Club

Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Tu souhaites quoi au juste ?
Si les fichiers txt font parti de ton site pourquoi ne pas les renommer simplement en .html ?
Comment sont ils appelés ? Par qui ?

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : code, partir, txt, html, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que Plusieurs questions [ par Teclis01 ] Voila je me pose plusieurs questions et j'aimerais que qqun m'eclaire la voix si possible ^^ Alors! 1/ Peut on controler le type de variable ? a savo Un popup.html à partir d'un php [ par nocnoc ] Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...) Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Ignorer le code html dans les news [ par fluidblow ] Bien le bonjour à tous !Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage, ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales