begin process at 2012 05 29 02:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

convertion de format de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion de format de date

mardi 9 novembre 2004 à 04:26:34 | convertion de format de date

fonetiklilian

Bonjour a vous...
Je cherche juste a realiser une petite fonction qui convertit l'affichage d'une date au format dd/mm/yyyy au format yyyy-mm-dd

Merci pour votre aide
mardi 9 novembre 2004 à 04:33:19 | Re : convertion de format de date

fonetiklilian

C'est OK
j'avais pas bien cherche mais la solution etait deja sur les forum...

mardi 9 novembre 2004 à 15:00:47 | Re : convertion de format de date

youyou26

bonjour
je voulais savoir comment ta fait aprés pour insérer ce code
est ce que ca change automatiquement merci

Cette discussion est classée dans : date, format, mm, convertion, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion date [ par youyou26 ] je veux juste convertir une date dd/mm/yyyy en yyyy-mm-dd ou tt simplement yyyymmdd.la $Dte m'affiche dd/mm/yyyy dans le calendrier et ce que je veux encore les dates [ par didou8513 ] Bonjour, j'ai besoin de récupérer l'année d'une date qui provient d'une table de ma base sous le format yy. La date s'affiche au format dd/mm/yy, mais Convertion d'une date Timestamp au format RSS [ par christobal ] Bonjour, les articles qui sont écrit sont enregistré en base avec comme date un timestamp de 14 chiffres.J'aimerais le récupérer pour le mettre dans l transformer une date de ma BDD [ par ed1982 ] Voila, dans ma bdd mes dates sont normees de ctte facon: YYYY-MM-DDle probleme c est que quand je veux me servir de celle ci, ce n est pas tres pratiq verifier date formulaire [ par thezuzu ] Bonjour, je ne c'est pas si cette question a deja ete pose alors je la demande quand je voudrais avoir un code en php ou javascript qui verifirait si convertir une date dd/mm/aaaa en aaaa-mm-dd [ par aquewel ] mon probleme est dans le titreje trouve rien rien ne marche si vous pouviez m'aider a trouver le chemin ca serait cool !!!! merci Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMP [ par midoxe ] Bonjour, je dois lister les message par date d'un utilisateur or, mon calendrier date picker génère une date sous format [color=green]DD-MM-YYYY[/co Problème pour convertir une date numérique au format lettre [ par BenamourJr ] Bonjour, Je fais face à un problème que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer un peu. Calcul entre 2 dates [ par yoannyop ] Salut @ toutes & @ tous. Je dispose de 2 dates (début et fin) au format aaaa-mm-jj hh:mm. J'aimerai un calcul sur la différence entre ces 2 dates dat calculer une date avec php/mysql [ par morpheus83 ] Bonjour, j'ai un probleme a regler...vous vous en doutez [^^yeuxenlair]. j'ai une base de donnee mysql avec 2 champs : date_sortie : format date numer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales