begin process at 2012 05 29 02:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Convertion nom==>chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion nom==>chiffre

samedi 31 mai 2003 à 09:13:41 | Convertion nom==>chiffre

goliath2002

Bonjour,
Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.
Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chiffre ou des chiffres.

Je donne un exemple. Chien = 23

donc quand l'utilisateur entrera chien dans le formulaire
il aura 23,

s'il entre banane il aura 32 etc

donc je voudrais savoir comment preparer la base, et puis le formulaire.
Merci pour votre aide
samedi 31 mai 2003 à 12:02:39 | Re : Convertion nom==>chiffre

eax

c quoi ton algorithme de conversion?

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.
> Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chiffre ou des chiffres.
>
> Je donne un exemple. Chien = 23
>
> donc quand l'utilisateur entrera chien dans le formulaire
> il aura 23,
>
> s'il entre banane il aura 32 etc
>
> donc je voudrais savoir comment preparer la base, et puis le formulaire.
> Merci pour votre aide
samedi 31 mai 2003 à 12:02:44 | Re : Convertion nom==>chiffre

eax

c quoi ton algorithme de conversion?

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.
> Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chiffre ou des chiffres.
>
> Je donne un exemple. Chien = 23
>
> donc quand l'utilisateur entrera chien dans le formulaire
> il aura 23,
>
> s'il entre banane il aura 32 etc
>
> donc je voudrais savoir comment preparer la base, et puis le formulaire.
> Merci pour votre aide
samedi 31 mai 2003 à 12:17:28 | Re : Convertion nom==>chiffre

goliath2002

c'est quoi algorithme de conversion?
Je ne comprends pas.
mardi 3 juin 2003 à 09:26:15 | Re : Convertion nom==>chiffre

vincenteraptor

c'est la facon que tu as utilisé afin de générer tes chiffres depuis ta chaine de caractère.
Par exemple, tu peux assigner a=1, b=2, ... z = 26, puis additionner les lettres d'un mot : ane = 1 + 14 + 5 = 20.

Réponse au message :

> c'est quoi algorithme de conversion?
> Je ne comprends pas.
mardi 3 juin 2003 à 09:36:54 | Re : Convertion nom==>chiffre

goliath2002

C'est pas ca!

C'est moi qui donne des chiffre a mes mots ca ne se donne pas d'apres l'alphabet comme tu crois.

Cette discussion est classée dans : chiffre, formulaire, utilisateur, convertion, chien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier qu'une valeur envoyée est bien un chiffre [ par toulchris ] Bonjour,Un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire ou l'utilisateur doit entrer un chiffre entier (cela pourrait servir dans Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour rendre un formulaire dynamique [ par tom_apprenti ] Je voudrais rendre un formulaire dynamique .J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différen actualisation d'un formulaire [ par nien ] salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur..genre l'utilisateur saisi un suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Upload et debit internet [ par phpwankenobi ] Bonjour à tous,Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.Je prevois :1 page avec un formulaire permettant d Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m formulaire et liens [ par skmancuso ] Bonjour,je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représe Formulaire [ par FilipeZA ] Bonjour,je suis en train de faire un convertisseur euro/fr.j'aimerais que lorsqu'on tape un chiffre dans un Input une vergule s'ajoute au deuxième chi Vérouiller l'accéès d'un utilisateur sur un formulaire [ par tenshinan ] Bonjour tout le monde!!Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe!Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusieurs a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales