begin process at 2012 02 15 23:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Convertir Access en MySQL - Help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Access en MySQL - Help !

samedi 14 septembre 2002 à 21:30:15 | Convertir Access en MySQL - Help !

iubito

Membre Club
Slt!
G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.
J'arrive à créer des tables, entrer des données en écrivant des requêtes....
mais j'arrive pas à insérer des données à partir d'un CSV généré par Access :(

Y a-t'il un moyen dans Access pour ke ça exporte les requêtes sql insert into table values...... dans un fichier .sql ???
Ou alors eske kk'un peut m'expliquer comment il fait pour transférer tout ça ??

merrrci d'avvaaannnnccceee!!!!!!!!!!
@+++
lundi 16 septembre 2002 à 14:45:34 | Re : Convertir Access en MySQL - Help !

iubito

Membre Club
ça y est j'ai réussi... euh... enfin presque !
grâce à CVSMDB sur www.obdcphp.fr.st (merci marieb!!!)
mais g 1 autre prob :(
La contrainte unique ne tient pas compte des accents dans MySQL...
Dans access, "béééé" et "bèèèè" sont différents mais dans MySQL ça provoque une erreur de doublons. J'ai absolument besoin de cette contrainte unique... Comment faire ?
Est-ce que les version récentes de MySQL corrigent ce bug?
mardi 15 juin 2010 à 10:29:46 | Re : Convertir Access en MySQL - Help !
mardi 15 juin 2010 à 18:32:46 | Re : Convertir Access en MySQL - Help !

Scorpio2201

Salut,

Pour remédier à ton problème de doublon, tu pourrai ajouter comme clé primaire un numéro auto-incrémenté.

lundi 9 août 2010 à 15:41:08 | Re : Convertir Access en MySQL - Help !
lundi 9 août 2010 à 15:42:06 | Re : Convertir Access en MySQL - Help !

vilainGredin

Dsl pour les espaces

Cette discussion est classée dans : access, help, mysql, convertir, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Access et MySQL [ par rems02 ] Est-il possible de convertir une bdd au format Access (.mdb)en format MySQL ?Si oui, comment faire ?Voilà je m'expilique:J'ai une base de donnée sur A Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales