begin process at 2012 05 29 02:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir caractere special en numbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir caractere special en numbre

vendredi 20 avril 2007 à 00:16:37 | convertir caractere special en numbre

kelm_by

salut,

est ce que il ya un moyen pour convertir les caracter special en nombre exemple:
Ç en ا

merci

vendredi 20 avril 2007 à 00:21:47 | Re : convertir caractere special en numbre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut jouer avec utf8_encode et decode

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 20 avril 2007 à 00:26:15 | Re : convertir caractere special en numbre

younes371

Salut,
tu peux essayer la fonction htmlentities() :

htmlentities($chaine_a_convertir");

voila.

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 20 avril 2007 à 00:29:59 | Re : convertir caractere special en numbre

younes371

en tout moment tu peux aller voir :
[ Lien ]

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 20 avril 2007 à 01:43:31 | Re : convertir caractere special en numbre

kelm_by

merci mais ce n'est pas en utf8_encode c'est en windows-1252

Cette discussion est classée dans : caractere, convertir, special, numbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractere special dans une variable de l'url [ par Medgueye ] Bonjour à tous Je passe en parametre une variable par la methode get. la variable contient la caractere special '&'. exemple 'BANQUE & FINANCE'.je convertir date Fr en anglais avant enregistrement mysql [ par bruno3591 ] Bonjour,Tout est dit dans le titre ou presque.Je me sers d'un code javascript pour faire apparaitre un petit calendrier qui, une fois la date choisit, Formulair special [ par dyveud ] Bonjours a tous , J'ai Besoin d'un grand coup de main SVP, voila j'ai crée un site sur lequel les utilisateurs mon demander un truc et comme je suis convertir un png en jpg [ par whouu ] Salut a tous, j'essaye de convertir un png en jpeg j'utilise imagecreatefrompng puis imagejpeg , lorsque je teste sur certaines images png ca marche m formulaire special [ par lunixman ] bonjourj'ai une bout de script hyper connue et hyper facilese script est pour un formulairemoi j'aimerai que sur se bout de formulaire qui est destine remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel [ par franco_se ] HelloComme le dit le titre, j'ai un probleme de remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnelJ'ai essayer la fonction str_r Recherche script special [ par xzibit72 ] Bonjour, je suis webmaster d'un site web, et je voudrais creer une section de discussion. Non, pas un forum, mais un systeme où une question serait ec convertir secondes en hh:mm:ss [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peux me donner une fonction php qui permet de convertir un nombre de secondes au format hh:mm:ss. Merci d' confond la valeur ' et le séparateur ' [ par wallysub ] echo "Valider "; Bonjour dans la ligne ci dessus j'ai le pb suivant ['code'] me pose un souci car la valeure de "code" est du texte qui peut comteni convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales