begin process at 2012 05 29 02:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

convertir une chaine en entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une chaine en entier

mercredi 27 juin 2007 à 10:51:31 | convertir une chaine en entier

jimmypage64

[8)]Zoso
mercredi 27 juin 2007 à 12:19:05 | Re : convertir une chaine en entier

PaDa

Membre Club
Hello,

Je suppose que ta question est dans le titre ?

<?php

$a = "4";
$b = (int) $a;

?>

La plupart du temps, PHP fait les conversions de type lui même cela dit ;-)

PaDa
mercredi 27 juin 2007 à 20:47:40 | Re : convertir une chaine en entier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

sinon t'as la fonction
intval

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : chaine, convertir, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Convertir un long en entier. [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Juste une question, je cherche à convertir une variable contenant par exemple 1,25 en entier, arrondi au suppérieur (si c'est p Convertir une chaine en une url valide. [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Existe-t-il une fonction en PHP permettant de convertir les caracatères ASCII en caracères HTTP valide?exemple : les " en %22Merci d'av convertir chaine [ par kelm_by ] salut,j'ai des fichier html nomé par lettre arab comment est ce que je peux convertir ces lettre arab vers des lien convertir "&#1570;&#1583;&#1605;.h conversion entier en chaine avec longueur de chaine fixe... [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais certainement faire le boulet, car ca doit être quelque chose de dit et répété... surtout que la semaine dernière j'ai trouvé la soluti convertir chaine en date [ par habibcode ] salut à tous,j'ai fait une application en php/mysql  et céer un champs date_rv de type varchar mais le problème se passe quand je fait un tri pour aff addition des valeurs qui sont dans une chaine [ par ikramta ] bon aprés midi pour tous. mon formulaire contient des checkbox dont leur valeur est un entier .mon problème est que je veut additionner ces entier m convertir une chaine en date [ par macougueye ] slt j' ai devellope une application, et je dois recuperer plusieur fichier et les chargers dans une base de donner pr faciliter la manipulation. et ma extraire sous chaine depuis une chaine [ par wiame88 ] Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de téléphon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales