begin process at 2012 05 29 02:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir chaine

samedi 14 avril 2007 à 16:50:31 | convertir chaine

kelm_by

salut,

j'ai des fichier html nomé par lettre arab comment est ce que je peux convertir ces lettre arab vers des lien

convertir "آدم.htm" vers "&%231570%3b&%231583%3b&%231605%3b.htm"

$chaine=$fichier

merci

samedi 14 avril 2007 à 21:23:57 | Re : convertir chaine

Kdecherf

Bonsoir, heu ... je te conseilles de sortir des caractères " lisibles " et non des caractères spéciaux ... Ca sera bien plus simple à gérer ;-)

Cordialement,
Kdecherf
samedi 14 avril 2007 à 21:29:59 | Re : convertir chaine

kelm_by

a part ca il nya pas d'autre moyen

samedi 14 avril 2007 à 22:21:42 | Re : convertir chaine

JoJo738

Membre Club
Hello

Regarde au niveau des fontions urlencode() et urldecode()

(Mais je pense que urlencode va utiliser le caractere arabe et non code code de celuici ...)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : chaine, convertir, lettre, 3b, arab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une chaine caractère apres caractère [ par pouda ] QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable? Convertir une chaine en une url valide. [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Existe-t-il une fonction en PHP permettant de convertir les caracatères ASCII en caracères HTTP valide?exemple : les " en %22Merci d'av Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts convertir une chaine en entier [ par jimmypage64 ] [8)]Zoso convertir chaine en date [ par habibcode ] salut à tous,j'ai fait une application en php/mysql  et céer un champs date_rv de type varchar mais le problème se passe quand je fait un tri pour aff Variables et array [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai quelques questions : J'ai une chaine de caractère, une variable comme sa : $Chaine = "abcdef"; Comment prendre chaque lettre de cette c [EXCEL]convertir un chiffre en lettre dans EXCEL [ par saidcompta1 ] bonjour, Dans excel est ce que je peut convertir un chiffre en lettre? si oui. veuillez me communiquer la procédure à suivre. MERCI convertir une chaine en date [ par macougueye ] slt j' ai devellope une application, et je dois recuperer plusieur fichier et les chargers dans une base de donner pr faciliter la manipulation. et ma remplacer une toutes les occurences d'une variable dans une chaine de caractere [ par angellestat ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales