begin process at 2012 05 29 02:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Convertir du code PHP à un autre langage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir du code PHP à un autre langage ?

vendredi 11 juin 2010 à 10:57:32 | Convertir du code PHP à un autre langage ?

jarodjarod

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (voir c, c++, pascal ou delphi dev ...)

Merci de me repondre.
vendredi 11 juin 2010 à 20:34:44 | Re : Convertir du code PHP à un autre langage ?

syndrael

Réponse acceptée !
Non, pas à ma connaissance dans la mesure ou tu n'es pas sur le même type d'architecture.. Et d'ailleurs, quel en serait l'intérêt ?
S.
vendredi 11 juin 2010 à 20:53:31 | Re : Convertir du code PHP à un autre langage ?

jarodjarod

en fait je voulais convertir une application que j'ai implémenté sur php, en C++, ou n'importe quel autre langage, pour voir comment elle s'exécute, enfin gagné le temps de ré écrire les fonctions, et les classes ...

Merci de ta réponse cher ami.

Cette discussion est classée dans : code, php, convertir, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait langage php [ par infoges ] bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon code convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Comment afficher...? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini upload d'images en php [ par azorkot ] salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le POO - RecursiveDirectoryIterator [ par inwebo ] Bonjour à tous, Je suis en train de tester la SPL de PHP et plus précisément la class [url=http://php.net/manual/fr/class.recursivedirectoryiterator. problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php [ par teussido ] Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales