begin process at 2012 05 29 02:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls

mercredi 21 juillet 2004 à 15:56:24 | Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls

nohit

Bonjour,

Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.

Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour pouvoir l'afficher dans mon navigateur.

quelle est la fct qui permet de faire ce genre de chose en PHP ?

Merci bcp par avance
mercredi 21 juillet 2004 à 19:24:59 | Re : Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls

GRenard

Pourquoi tout le monde post en double aujourdhui ?

Fermer ce sujet, doublon de :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=261191

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, xls, donnes, convertir, binaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fread d''un fichier XL ajoute des [] [ par jlfm ] J'utilise le code suivant pour downloader un fichier texte et forcer le lancement d'XL (suffixe XLS).Le fichier ouvert sous XL porte le nom test[n].xl Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer convertir un fichier CVS en utilisant PHP [ par sylthered ] Syl the redJ'ai des fichiers CVS avec des delimiteur "," que je veux convertir a ma base de donnees MYSQL mais je dois modifier les donnees en utilisa Import d'un fichier XLS dans SQL [ par mightteam ] Salut est-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi je cherche a mettre une base de donnée MySQL à jour via un fichier excell.Merci d'avanceMsn & Mail firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener coment convertir automatiquement un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je souhaiterais utiliser des templates pour alimenter des variables de mon fichier or cela est possible qu'avec les fich est il possible de convertir un fichier.doc en fichier.html [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai un fichier.doc que je veux traiter en template et donc il me le faut en html ce que je fais maintenant c'est de l'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales