Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Convertir ico en gif simple [ Divers / Général ] (citt)

mardi 24 juillet 2007 à 08:27:09 | Convertir ico en gif simple

citt

Bonjour,

Je voudrait pouvoir convertir un fichier .ico en .gif, mais je ne trouve aucun script le permettant.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

mardi 24 juillet 2007 à 09:16:25 | Re : Convertir ico en gif simple

vilhjalms

Saell og blesuð

Imagemagick permet de le faire GD peut etre ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

mardi 24 juillet 2007 à 09:58:18 | Re : Convertir ico en gif simple

pysco68

Regarde voir ça: http://www.hamoid.com/ico/ 
C'est pas tout à fait ce que tu à besoin, mais ça lit les .ico........

sinon ImageMagik le fait :) si tu veux pas tout reprogrammer jette un coup d'oeil à ça: http://phpthumb.sourceforge.net/

Tcho!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mardi 24 juillet 2007 à 12:02:02 | Re : Convertir ico en gif simple

citt

Je regarde concernant [ Lien ] 

par contre [ Lien ] ne fait que dans l'autre sens gif --> ico et moi malheureusement c'est l'inverse, je vais regarder du cote de gd mais sans espoir je pense :(

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

mardi 24 juillet 2007 à 12:03:35 | Re : Convertir ico en gif simple

pysco68

Mal regardé concernant [ Lien ].... ImageMagik charge les .ico, donc phphthum les charge aussi :)

+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

Cette discussion est classé dans : simple, convertir, gif, ico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 PHP: gif animé devient statique [ par JEROMAX ] Salutje ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)Mon probleme est le suivant: Je rafraichi une div Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données Lecture d'un dossier... [ par RockmanX ] Voila mon "problème":Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées:smile1.gif,smile2.gif,...smile8.gifj''ai écrit le script ci-dessous mais au Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.