begin process at 2012 05 29 02:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

convertir int en float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir int en float

lundi 13 octobre 2008 à 14:44:31 | convertir int en float

ahlemlo

bonjour,
j'ai un montant   je veux l'insère dans la bd comment je peut le convertir en float (avec 3 chiffre après virgule)
exemple j'ai saisi 250 dans la bd s'affiche 250.000.
merci pour tous

lundi 13 octobre 2008 à 16:11:46 | Re : convertir int en float

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est automatique...
lundi 13 octobre 2008 à 17:22:27 | Re : convertir int en float

ahlemlo

j'ai un champ montant je saisi 250 quanq je veux qu'il m'affiche 250.000
comment faire ça?
merci

Cette discussion est classée dans : bd, int, convertir, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un int en char [ par mogmog ] bonjour, je voudrais convertir comme ceci:1 -> 01 Pouvez vous me dire si il y a une soluce simple?merci #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi: #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' image qui comtrole l'enregistrement ds une BD [ par cokitochi ] Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql, convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur devellopement web [ par ibtissamsaki ] bonsoir, 1-je ss entrain de faire une application de parc informatique,dans cette application g une partie concerbe la gestion des materiel d'informat php/mysql [ par ibtissamsaki ] bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes de Afficher plusieurs données [ par HydraThallium ] Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me cond Récupération de données sur trois tables [ par kangun ] Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumiè Group By / Order by [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, VOila j'ai un peut probleme, j'ai une requete toute simple: [code=autre]select qualification.titre from qualification where (archive Trie décroissant et ajouter un numéro [ par cy4nur3 ] Bonjour à toutes et a tous, Je me permets de vous ecrire parce que je rencontre une diffculté dans la programmation de ma page Web en php. Dans un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales