begin process at 2012 05 29 02:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Convertir java php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir java php

mardi 14 juin 2005 à 11:03:50 | Convertir java php

bandzai87

Bonjour a tous,

Des questions du même genre ont été posés mais je ne suis pas arriver a resoudre mon probléme donc je post.

Donc je vous explique, j'ai 2 listes déroulantes liées entre elles (code en javascript http://javascript.developpez.com/faq/?page=listeDer#listesLiees code prit sur ce lien)

J'aimerai afficher en php les valeurs prise pour chacune de ces listes.
1ere page
Choisir un dept

<select name="listedept" onChange='javascript:filltheselect(this.name, this.value)'>
   <script language="javascript">
   for (i=0; i<dept.length; i++)
      document.write("<option value=\"" +dept[i][0]+ "\">" +dept[i][1]);
   </script>
</select>
page en php
<?
$dept=$_POST['listedept'];
$ville=$_POST['listeville'];
?>
<center><h1>Voici les informations qui sont enregistrées</h1></center>
<center><table border=4>

<tr>
        <th>Departement</th>
        <th>Ville</th>      
    </tr>
    <tr>
       <td><? echo" $dept ";?></td>
        <td><? echo" $ville "; ?></td>
      </tr>
      </table><br><br>  
    </center>
Il affiche du vide. Je comprend pas merci!

mardi 14 juin 2005 à 11:30:58 | Re : Convertir java php

DzinVolt_Original

Réponse acceptée !
J'ai fais exctement le même code, je t'envoie la soluce par mail. 

mardi 14 juin 2005 à 11:35:19 | Re : Convertir java php

Anthomicro

Salut,

regarde dans ton code javascript les valeurs réellements mises dans tes options, il est probable que le problème vienne de là.

a +

mardi 14 juin 2005 à 11:37:06 | Re : Convertir java php

Anthomicro

Salut,

regarde dans ton code javascript les valeurs réellements mises dans tes options, il est probable que le problème vienne de là.

a +

mardi 14 juin 2005 à 11:38:35 | Re : Convertir java php

Anthomicro

Salut,

a +

mardi 14 juin 2005 à 11:48:30 | Re : Convertir java php

bandzai87

1 message suffit merci d'avoir repondu 3 fois mais c bon ça marche merci ;)
        mardi 14 juin 2005 à 11:54:30 | Re : Convertir java php

Anthomicro

désolé ça rame en ce moment

mardi 14 juin 2005 à 15:18:51 | Re : Convertir java php

bandzai87

C simpas d'avoir repondu aussi vite merci kan meme

Cette discussion est classée dans : page, php, convertir, post, dept

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Faile dans $_POST? [ par dufour137 ] Bonjour tout le monde, Les programmeurs php se souviennent : Avant, avec les anciennes versions de PHP, il suffisait de faire une page avec dedans . Convertir un TGA en PNG via PHP ? [ par kzimir666 ] Bonjour,je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant de p probleme!!!! [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde j'ai envis de faire un seul fichier php qui va traiter plusieurs formulaires. donc j'ai fait une page ou j'ai mis  plusieurs  Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob $_POST pour un module de sondage [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci:j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble je sau page blanche avec requete SQL dans page PHP [ par sedajosh ] Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a u l'usage des sessions en php [ par Marcelinos ] BonjourJe suis débutant en php et j'ai un sérieux problème que voici:j' ai un formulaire de saisie réparti sur plusieurs pages à savoir page1.php,page Formulaire : Générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html [ par laglobulle ] Bonjour,J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales