begin process at 2012 05 29 02:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

convertir mp3 en wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir mp3 en wav

mardi 17 janvier 2012 à 21:40:19 | convertir mp3 en wav

sisi231

Membre Club

Bonjour,
Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer une classe ou une librairie pour celà SVP ?

Merci.

SISI231
mercredi 18 janvier 2012 à 10:22:54 | Re : convertir mp3 en wav

cod57

bonjour

genre Tapez le texte de l'url ici.
Bonne programmation !
mercredi 18 janvier 2012 à 10:27:53 | Re : convertir mp3 en wav

sisi231

Membre Club

Bonjour cod57
Et tu n'as pas un moyen n'utilisant pas de site externe, le but de l'opération est d'automatiser la tâche :
- on uploade un fichier MP3
- ça le transforme côté serveur en WAV
- ça génère l'image de l'onde à partir du WAV côté serveur
- on peut voir ou télécharger l'image de l'onde

Merci.

SISI231
mercredi 18 janvier 2012 à 10:28:08 | Re : convertir mp3 en wav

cod57

Tapez le texte de l'url ici.

une piste
Bonne programmation !
mercredi 18 janvier 2012 à 10:55:45 | Re : convertir mp3 en wav

sisi231

Membre Club

Bonjour,
J'avais déjà trouvé des codes semblables mais ils sont tous pour les WAV le problème est les MP3, sur ton site ils disent d'utiliser LAME, or je ne veux ni LAME ni FFMPEG, j'ai bien dit aucun utilitaire Linux.
SISI231

Cette discussion est classée dans : convertir, mp3, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait convertir secondes en j h:i:s [ par tardigrade ] existe il une fonction php qui me convertisse un long de seconded au format jour heure:minute:secondemerci Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales