begin process at 2010 03 22 10:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Convertir un Object en String - extraction de données à partir d'une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un Object en String - extraction de données à partir d'une BDD

vendredi 11 avril 2008 à 09:32:44 | Convertir un Object en String - extraction de données à partir d'une BDD

polothentik

Bonjour,

Lors de mon extraction de données de ma BDD, j'utilise la fonction "stripos( )" qui necessite un type string. Malheureusement, lorsque j'extrais mes données de la base, celles-ci sont de type object et non de type string : l'erreur "Object of class variant could not be convertd to string" m'est renvoyée!

D'autre part, j'ai essayé d'utiliser une fonction (trouvée sur le net)  : __toString() qui semble pouvoir convertir vers un string mais l'erreur "Call to undefined function __toString()" m'est renvoyée.

Quelqu'un aurait-il des précisions sur le sujet ??

Merci d'avance
vendredi 11 avril 2008 à 21:04:20 | Re : Convertir un Object en String - extraction de données à partir d'une BDD

yoman64

Membre Club
Salut,

Ouais on peut t'aider. Et je suis certain que je(ou quelqu'un d'autre) trouverais la réponse si....

Si si aller devine c'est facile...

OUI tu as trouvé, ça irait mieu si on voyait ton code !! Ah tu pensais qu'on était devins ? Désolé on est "juste" des pauvres programmeurs.

Plus sérieusement on peut pas deviner de quel façon tu extrais les données de ta base tu sais, faut vraiment voir ton code...

PS: __toString est une méthode magique a mettre dans une classe, c'est pas une fonction... C'est la méthode qui va être appelé si on essait de convertir l'objet en string.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : données, string, convertir, extraction, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Interprétation flux xml [ par mdackhe ] Bonjour,Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement)#1 (2) Comment convertir un objet en un autre objet. [ par Rapace ] Bonjour à tous,Voici ma question, j'aimerai convertir un objet en un autre objet. Est-ce possible et si oui comment ?Par exemple j'ai dans une db les extraction de données wordpad vers exel [ par pas facile ] je cherche un p'tit progamme qui me permettrait d'extraire des données de word pad (fichier .dat) vers une feuille excel avec deux delimiteurs.Un pour Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur Lancement d'une macro Excel [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai créé un programme c# qui lance une macro de mise en forme Excel. J'ai testé ce programme en ligne de commande et il fonctionne. Ce progra Resultat sous forme cliquable (lien) [ par meloman ] bonjour,voila j'ai un petit formulaire, une fois le formulaire rempli, il ya un envoi du resultat en haut de l'ecran, je voudrais associer la ville a Probleme de string PHP! [ par LuniqueKero ] Bonjour tout le monde, Je prepare un jeu de trivia ou des gens vont pouvoir soumettre des questions a volonté.. Par contre, je me butte a un probleme cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales