begin process at 2010 03 22 09:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

convertir un png en jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un png en jpg

mardi 13 janvier 2009 à 19:14:22 | convertir un png en jpg

whouu

Salut a tous, j'essaye de convertir un png en jpeg j'utilise imagecreatefrompng puis imagejpeg , lorsque je teste sur certaines images png ca marche mais d'autre non j'ai l'erreur 'mon image' is not a valid PNG file ... pourtant elle a l'air correcte je l'ai mem uploadé sur un site, quelle doit etre l'origine de cette erreur ? Merci d'avance
mardi 13 janvier 2009 à 22:17:17 | Re : convertir un png en jpg

kohntark

Membre Club
Salut,

Peux tu poster un peu de code ?

Kohntark -

mercredi 14 janvier 2009 à 11:46:31 | Re : convertir un png en jpg

whouu

oui ,

$img_src = imagecreatefrompng($img);
           $img_dst = imagecreatetruecolor($w,$h);
ImageCopyResampled($img_dst, $img_src, 0, 0, 0, 0, $w, $h, $w_src, $h_src);
            imagejpeg ($img_dst, $img_final);
            imagedestroy ($img_dst);

Le problème sur certains png se situe a la premiere ligne imagecreatefrompng  j'ai l'erreur is not a valid PNG file , pourtant c'est vraiment une image png ... Merci encore
lundi 23 février 2009 à 15:58:51 | Re : convertir un png en jpg

bilik974

Salut !

Peu etre j'arrive un peu tard mais au lieu de " imagejpeg ($img_dst, $img_final); " met " imagepng ($img_dst, $img_final) ; " et c pareil pour  format gif

Cette discussion est classée dans : erreur, convertir, jpg, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie GD fusion PNG sur JPG prb alpha [ par japower01 ] Bonjour,Je cherche a fusioner png et jpg. Je suis surpris par les resultats de recherches concernant la fusion d'image png sur jpg.On ne peut pas gard PDF to IMAGE (jpg ou png) [ par _benjy ] Salut à tousJ'ai une p'tite question, je cherche un class ou un p'tite fonction permettant de générer une image (jpg, png, voir mm gif) a partir d'un imagecreatefromjpeg [ par faustocoppi ] bonjour, je souhaiterais créer une miniature depuis une jpg uploadée via un formulaire et je n'arrive pas à la créer <?php //------------------- Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve Convertir un TGA en PNG via PHP ? [ par kzimir666 ] Bonjour,je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant de p convertir variable php en js [ par t_1kiet ] bonjour j'aimerai trouver la fonction ou le procédé qui me permetra de convertir une variable en javascript merci d'avance Message erreur.... [ par flopad ] Bonjour j'ai ce message et je suis incapable de trouver d'ou ca peut bien venir, est ce que qq'un peut me filer un cuop de main...? : Fatal error: Cal Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C erreur lors de la lecture de la database [ par begueradj ] Bonjour à tous, j'ai installé le WAMP, et lorsque j'ai voulu lire ma base jeux_video, le message d'erreur suivant s'affiche: [color=red]Warning: mys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales