Accueil > Forum > > > > convertir un .ps en image
convertir un .ps en image
lundi 13 novembre 2006 à 07:05:07 |
convertir un .ps en image

fonetiklilian
|
Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers .ps et .jpg (ou autre format d'image) avec un script php... Es possible? merci et bonne journee
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 22:47:51 |
Re : convertir un .ps en image

juki_webmaster
|
Salut,
Etant donner que personnes ne ta repondut precisement, je te propose la librairie ImageMagick qui supporte le format PS ( http://www.imagemagick.org/ )
http://www.magickwand.org/download/php/
Il te faudras Ghostscript; http://www.cs.wisc.edu/%7Eghost
Si quelqu'un à eventuellement une reponse precise ..
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 22:55:25 |
Re : convertir un .ps en image

juki_webmaster
|
http://www.php.net/gd
Ne supporte pas le PS, permet que de generer des sorties au formats : png, gif, wbmp et jpeg.
|
|
Cette discussion est classée dans : image, convertir, ps
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertir une image en CMJN vers le RVB en php [ par alex1025 ]
Bonjour,Y a t il un moyen en php de convertir une image en CMJN vers le RVB ?j'ai cherché mais rien trouvé en passant par phpMerci à tous !
Convertir le texte en Image pour la validation du formulaire [ par alvinemambele ]
Salut!je cherche de l'aide!j'ai fais un formulaire dans mon web site et je veux qu'avant de l'envoyer que l'utilisateur introduise le code de validati
Affichage img avec variable [ par sly456328971 ]
Bonjour, je cherche à afficher une image dont le chemin est une variable sans succès : [code=php] $rep = '/var/www'; $img = $rep."/".'images'."/"; e
probleme d'affichage d'image [ par niyio ]
bonjour j'ai un petit souci: j'ai tester un code(de m@teo) et il m'affiche une image. mais le problème est quand j'intègre ce code dans une condition
Détruire une image après sont upload [ par spike911 ]
bonjour, Je me suis créer un petit système d'upload d'imges pour un projet web. Une basse de donnée stock la liste complète des images avec leur noms
Convertir dues accents (é) en UTF-8 ? [ par slhuilli ]
Bonjour, Une grosse erreur de conception de notre système m'amène sur un problème que je ne sais pas résoudre pour le moment, sans votre aide.... Vo
upload d'une image pour un article [ par mathieuweb86 ]
Bonjour, à tous je recherche à réaliser un script qui va me permettre de upload une image sur mon serveur, mais cette image va être uploader pour sui
Imagecopy() et conservation du title="" d'une image collée [ par monoski ]
Voilà ma requête est un peu complexe, en gros dites vous que j'essais de réaliser un système comparable à celui du système d'équipement qu'on retrouve
afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ]
Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|