begin process at 2012 05 29 02:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Convertir le ShutdownTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir le ShutdownTime

jeudi 21 juillet 2011 à 22:13:48 | Convertir le ShutdownTime

mickythekiller

Bonjour,

j'aimerais convertir ce code vbs en php svp :
et remplacer la pioche dans la bdr strValueName par la valeur directement dans le code php
strValueName = "123456789ABCDEF0"
merci

strValueName = "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows\" _
& "ShutdownTime"
Set oShell = CreateObject("WScript.Shell")
Ar = oShell.RegRead(strValueName)
Term = Ar(7)*(2^56) + Ar(6)*(2^48) + Ar(5)*(2^40) + Ar(4)*(2^32) _
+ Ar(3)*(2^24) + Ar(2)*(2^16) + Ar(1)*(2^8) + Ar(0)
Days = Term/(1E7*86400)
WScript.Echo "ShutdownTime = " & CDate(DateSerial(1601, 1, 1) + Days)
jeudi 21 juillet 2011 à 22:27:25 | Re : Convertir le ShutdownTime

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux-tu exprimer en français ce que tu souhaite ?
D'après ce que j'ai compris, tu as une chaine représentant un nombre au format Hexadécimal et tu voudrais en déduire une date à partir du 01/01/1601.
J'ai bon ?

Conversion : http://www.phpcs.com/codes/CONVERTISSEUR-HEXADECIMAL-DECIMAL-BINAIRE_21169.aspx
Sinon pour la date, je te laisse chercher, car c'est très documenté.

Mon site
samedi 23 juillet 2011 à 00:30:17 | Re : Convertir le ShutdownTime

mickythekiller

oui tout à fait
samedi 23 juillet 2011 à 16:49:08 | Re : Convertir le ShutdownTime

NHenry

Bonjour,

Donc, quel(s) est(sont) le(s) point(s) qui pose(nt) encore problème ?

Mon site
samedi 23 juillet 2011 à 16:51:09 | Re : Convertir le ShutdownTime

mickythekiller

Je ne sais pas du tout coder... c'est pour çà que j'ai formuler une demande sur ce forum, çà doit etre un jeu d'enfant pour vous
samedi 23 juillet 2011 à 17:03:00 | Re : Convertir le ShutdownTime

NHenry

Bonjour,

Ici, on aide sur des problèmes de code en général, on en code pas pour les autres.

Dan,s ton cas, il faut que tu commences à comprendre comment coder en PHP et tester des scripts de base

Ensuite, tu verras comment agencer les 2 éléments de mon message du 21/07.

Je ne code que rarement avec PHP et actuellement, je n'ai pas le temps de faire un exemple et je n'ai pas de moyen de test approprié.

Mon site
samedi 23 juillet 2011 à 18:51:02 | Re : Convertir le ShutdownTime

mickythekiller

c'est pour integrer au glpi que j'ai mis en place dans ma boite, je connais les base du php, mais je vais y passer 15 jours...
samedi 23 juillet 2011 à 19:41:34 | Re : Convertir le ShutdownTime

kohntark

Membre Club
Salut,

Moi je veux convertir le firmware de mon plasma 50' dernier cri haut de gamme top moumoute en php, mais j'ai pas le temps, alors faite le !!
Je connais les bases du PHP, mais rien qu'essayer d'écrire quelque chose histoire de ne pas trop dériver du point 9 du règlement me fatigue d'avance, ... et j'ai pas l'temps.
Toute façon, vu qu'ici vous avez le temps et que c'est un jeu d'enfant pour vous à quoi bon ?

Kohntark -
dimanche 24 juillet 2011 à 22:47:53 | Re : Convertir le ShutdownTime

mickythekiller

? ouvre ton propre topic...
lundi 25 juillet 2011 à 00:46:56 | Re : Convertir le ShutdownTime

kohntark

Membre Club
l'aspect ironique de mon message t'aurait il échappé ?

Kohntark -

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : code, convertir, ar, shutdowntime, strvaluename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait convertir du texte en code ASCII ????? [ par zut69 ] Bonsoir,Je chercherais une méthode pour convertir du texte en code ASCII, c est a dire une fonction qui me convertirait:$variable = "ab cd";en:$variab Convertir du code PHP à un autre langage ? [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (vo Convertir tableau de de <n> byte en <n> int [ par DIMUSERS ] Bonjour je lis (fread) 256 octets dans un fichier binaire (qui peuvent avoir une valeur de 0 à 255). Je voudrais convertir le contenu d'un de ces octe convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Librairie GD [ par ICIoBRa ] Salut à tous, j'essaye d'utiliser la fonction imagecopymergegray sans succès. J'ai une page vide avec ce code : [code=php]$dest = imagecreatefrompng(' Custom slideshow en random [ par donzus ] [code=php][/code] Bonjour, je souhaiterais modifier le pluging suivant (voir code ci-dessous) pour obtenir un random d'images. Avec une possibilité code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales