begin process at 2012 05 29 02:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel

jeudi 6 janvier 2005 à 11:43:50 | Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel

dreaman

Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel basic

jeudi 6 janvier 2005 à 11:48:46 | Re : Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel

dreaman

Salut

En faite j ai un tableau de données sous excel, et dans celui ci ce trouve une colonne avec des TimeSamp linux que je voudrai convertir en date...comment doit je faire?
C'est vraiement super urgent..
merci

vendredi 7 janvier 2005 à 07:30:31 | Re : Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel

GRenard

Réponse acceptée !
echo date('Y-m-d', $ton_timestamp);

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : date, excel, timestamp, tableau, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous convertir date française en timestamp [ par dreaman ] Bjour,j ai une date avec ce format "17/01/2005  16:33:14" et je voudrai la transformer en timestamp. Please, c'est un petit probleme mais il me bloque convertir un nombre en timestamp [ par Vautour013 ] bonjour,je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois.je voudrais convertir ce nombre de mois en t convertir date 10/12/2005 10:12:50 en timestamp [ par mictif ] Bonjour, j'aimerai convertir une date sous la forme : '10/12/2005 10:12:50' en timestamp pour mysql mais je n'y arive pas... si quelqu'un peut m'aider Convertir une date ("Y-m-d") en timestamp possible? [ par kepon85 ] Bonjour,Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp);Mai est-il possible de faire l'invers? (a pa Exportation de tableau vers excel [ par kedieng ] Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore Resultat de requete dans un tableau 2d [ par switsh ] Bonjour ! J'aimerais recuperer le contenu d'une requete et la stoker dans un tableau je dois essayer d'avoir un truc de ce style : ID date de envoi d'un tableau dans excel [ par ortho_man ] Bonjour a tous. Ortho man se demande s'il est possible d'exporter un tableau HTML dans un classeur Excel, de façon a ce qu'il garde la même présentat comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl Demande conseils pour "style excel" [ par chamallow ] Bonjour,Je dois créer un petit module en PHP qui reprendrait un existant Excel.En fait la personne saisie tout sous excel aujourd'hui, et il faut que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales