begin process at 2012 05 29 02:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

convertir txt en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir txt en html

mercredi 13 février 2008 à 21:47:47 | convertir txt en html

zut69

Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui permet d'envoyer un mail, par contre le problème c est que lorsque
j'envoie le mail. Les retours lignes tappés dans le textarea ne sont pas pris en compte et les
caractères spéciaux sont affichés tout bizarre.

Merci pour votre aide,

FF

jeudi 14 février 2008 à 08:58:21 | Re : convertir txt en html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

nl2br() pour les retours chariot si ton mail est envoyé en html (avec un en-tête html).
Et les caractères bizarre, c'est un problème d'encodage de ton mail.

Cette discussion est classée dans : mail, txt, html, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s Envoyer mail txt+html+piece jointe [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,  Voilà, cela fait un peu plus de 3h que je travaille sur l'envoi d'un mail TXT/Html avec ou sans piece jointe.  J'ai cherché sur le ne de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une Mail en HTML [ par CCJ ] Bonjour!j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mailexemple:j'ai un t mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q convertir un document excel en document html [ par bricethenetman ] Salut à tous,Alors c vraiment un gros morceau mé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un script php ou pourrait m'aider à créer un script qui permett contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ] bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales