begin process at 2012 05 29 02:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sa me convient pas !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sa me convient pas !!

mardi 31 janvier 2006 à 19:49:05 | sa me convient pas !!

krolandtiz

Voila je vient de poster une message sur ce forum mais la reponse me convient pas
donc je recommence ...

salut a tous...
je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail...

du genre :
si je fait un tableau :

<table bgcolor="#ff0000">
<tr>
<td>la newsletter</td>
</tr>
</table>

je voudrais que le webmail ( quelqu'il soit ) ne m'afiche pas le code source mais le tableau comme je l'ai composé idem a une page internet...
en pensant que le code origine est en PHP...

si vous pouviez me donner le code pour ariver a faire une belle newsletter...

Merci

si vous pouviez me donner une reponse détaillé sa m'arangeré loool ...
( vous avez surment deja reçus des belle newsletter et ya surment kelkun ki c'est comment faire )
mardi 31 janvier 2006 à 20:27:01 | Re : sa me convient pas !!

jimmypage64

fait ta news letter en flash !!!
Elle sera jolie !

[8)]Zoso
mercredi 1 février 2006 à 11:27:22 | Re : sa me convient pas !!

Anthomicro

Salut,

tout dépend des webmails, certains affichent le HTML d'autres pas....

mercredi 1 février 2006 à 11:54:10 | Re : sa me convient pas !!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    Hello,

si tu regardes la doc officielle php, à la fonction mail (), tu verras qu'il y a un paragraphe 'Envoyer des mails html'...
    [ Lien ]

Il faut mettre les bons entêtes. Maintenant, comme le souligne Antho, ça ne marchera pas avec tous les webmails, puisque certains n'acceptent que du texte brut.

Cette discussion est classée dans : code, convient, reponse, newsletter, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une newsletter avec image etc... [ par krolandtiz ] salut a tous...je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail...du genre AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment Problème d'execution de requêtes complexes [ par Rapiot ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un soucis sous PHP, je n'arrive pas a utiliser des requêtes sql "complexes", alors qu'elles marchent sur mysql.Je met reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e Message d'erreur : Class 'Newsletter' not found [ par helcian ] Bonjour, J'ai retrouvé dans un dossier compressé un projet fait en stage il y a plus d'1an dont on m'a autorisé à garder une copie à des fins stricte formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de Reponse Formulaire Php en Pop Up [ par nini2tignes ] Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. [b]Lorsque qu'il est Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je suis entrain d'améliorer [url=http://www.juridique-enligne.com/]mon site[/url]. Je veux que lorsque le visiteur choisit de s'enregistrer à Quand une variable est null [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai une requête qui affiche tous les produits dont leur statuts est "!" Seulement je cherche à afficher un message d'erreur lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales