begin process at 2012 05 30 11:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie

mercredi 10 septembre 2003 à 16:40:55 | Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie

Trinita16

Slt,

Je voudrais savoir comment vérifier la bonne création du cookie.
Ou est il possible de savoir si la création du cookie a réussi ?
Bien sur j'ai essayé la solution de lire le contenu du cookie mais rien.

Merci d'avance.

Trinita
jeudi 11 septembre 2003 à 01:21:39 | Re : Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie

Houzefa

si tu as créé le cookie avec comme index "nom" tu fais :
if (isset($nom)) {

echo "nom est défini : $nom";

} else {

echo "nom indéfini";

}

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt,
>
> Je voudrais savoir comment vérifier la bonne création du cookie.
> Ou est il possible de savoir si la création du cookie a réussi ?
> Bien sur j'ai essayé la solution de lire le contenu du cookie mais rien.
>
> Merci d'avance.
>
> Trinita
jeudi 11 septembre 2003 à 10:02:42 | Re : Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie

Trinita16

Merci ...

C'est exactement ce que je voulais ... @+

Trinita

Réponse au message :

> si tu as créé le cookie avec comme index "nom" tu fais :
>
if (isset($nom)) {
>
> echo "nom est défini : $nom";
>
> } else {
>
> echo "nom indéfini";
>
> }

>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Slt,
> >
> > Je voudrais savoir comment vérifier la bonne création du cookie.
> > Ou est il possible de savoir si la création du cookie a réussi ?
> > Bien sur j'ai essayé la solution de lire le contenu du cookie mais rien.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > Trinita
>

Cette discussion est classée dans : création, vérifier, bonne, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de cookie [ par gege84 ] A partir d'un exemple je voulais à à l'aide d'un cookie gérer l'accès à 1 page. Utilisant easy-php 1.7 je n'arrive pas à rentrer dans ma condition (af Comment vérifier la présence d'un cookie avec PHP ?? [ par ARFs ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème... j'ai commencer à écrire un petit compteur de visite... mais je ne parviens pas a vérifier si le cookie que je Pb création de bd interbase avec ibwebadmin [ par fmazoue ] Voila c la premiere fois que j'utilise les base de donnée interbase car je dois réalisé un projet en php. Pour pouvoir faciliter la gestion de ma base Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con Création d'un Classement Sportif [ par lgrenon ] Bonjour,j'aimerai créer un script de classement sprotif (pour le handball) qui me donne les points, les buts marqués, les buts encaissées, les journée temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés problème requete et concaténation [ par inssetman ] bonjour, j'ai un problème avec mon qcm. je m'explique. j'ai une table réponse avec un champ id, trois champ pour les trois réponse possible (rép1,rep2 Prob cookie [ par zzzzzz ] Yeppetite question de passageje créé mes cookies de la facon suivante :setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,"");setcookie("diabl_p",$pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales