begin process at 2012 05 30 11:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

cookie créé et lu sur une seule page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookie créé et lu sur une seule page

lundi 30 août 2004 à 17:55:07 | cookie créé et lu sur une seule page

pyranhaz

Est-il possible de créer un cookie php setcookie et de relire immédiatement ce cookie pour savoir si il est écrit/activé, fonctionnel, etc.

je n'ai réussi qu'à le faire sur 2 pages

ca doit tout se faire sur ma page index sans aller ailleurs...

Merci !

Cette discussion est classée dans : page, créé, cookie, seule, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de cookie [ par gege84 ] A partir d'un exemple je voulais à à l'aide d'un cookie gérer l'accès à 1 page. Utilisant easy-php 1.7 je n'arrive pas à rentrer dans ma condition (af Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on Session PHP > une seule page à la fois [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire en sorte qu'on ne puisse ouvrir qu'une seule page à la fois par session. J'ai une session php, include, cookie et method post [ par Ephedrine ] Bonjour,Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseudo d suppression d'un cookie [ par loupile ] Bonjour, alors voilà j'ai fais un espace membre qui quand on se connecte defini un cookie utlisisateur ... une fois loggé, la meme page se ré-affiche Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon Les cookies me rendent fou ! [ par zzzzzz ] salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je c p Upload automatique [ par stanilou ] Salut, En fait moi je veux créé une page où seul des membres privilégier puisse aller et lorsque qu'il vont sur cette page, un fichier test.txt qui on Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales