Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cookie firefox OK mais pas internet explorer [ Divers / Général ] (spaceyogourt)

dimanche 17 février 2008 à 16:08:50 | Cookie firefox OK mais pas internet explorer

spaceyogourt

Bonjour à tous
Je fais appel à vous car je bloque sur un problème de cookie...
j'utilise un cookie pour enregistrer le fait qu'un visiteur puisse accéder à son espace client grace à son pseudo

setcookie ("pseudo", $client_infos['pseudo'], time()+$boutique->duree_cookie_client, '/');

sous firefox, pas de soucis, le cookie s'enregistre bien mais sous internet explorer, rien à faire, le cookie ne veux pas s'enregistrer

Merci d'avance pour vos réponses

lundi 18 février 2008 à 03:59:45 | Re : Cookie firefox OK mais pas internet explorer

sbool

Réponse acceptée !
Yep, j'ai eu le meme probleme et j'ai mis time dans une session, puis au lieu de verifier si la variable existe, on teste sa valeur:
vrai time = time_maintenant - ancien_time
 depuis, plus de probleme...

lundi 18 février 2008 à 16:58:42 | Re : Cookie firefox OK mais pas internet explorer

spaceyogourt

Réponse acceptée !
merci pour la réponse
je viens de tester en passant par une variable mais ca n'a pas marché,
par contre, tu m'a mis la puce à l'oreille par rapport à l'heure....
mon serveur apache etait encore en l'an 2005.....
j'ai mis l'horloge à jour et maitenant c'est nikel
après, à savoir pourquoi ca marchait sur firefox et pas sur IE, aucune idée mais merci encore

Cette discussion est classé dans : explorer, internet, client, cookie, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookie sous windows XP [ par farben ] O secours, je pédale dans la semoule pour poser un cookie sur un PC sous XP.$value="test";setcookie("TestCookie",$value,time()+3600);?>Pas de problème pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE probleme avec IF et verification avec un cookie [ par destiny ] lo all :)=En gros, dans mes clients ( de ma bdd ) certain ont des contrat sur les mise à jour, donc il ont accés aux dernieres maj beta!Dans ma page d Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li Cookie [ par w_minisplash_w ] Hi all !Le problème est tout simple :Le client se balade sur le site et va sur différentes pages.Comment fait on pour savoir quand le client ferme le Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse marche sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour voici le probléme j'ai modofier une fonction javascript pour pouvoir rafraichir  le popup ouvert cela fonction sous firefox et sous explorer e cookie et ie [ par pilote7 ] salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie. j'ai migre sous redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home >

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.