begin process at 2012 02 14 18:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

cookie et ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookie et ie

mercredi 30 août 2006 à 05:08:01 | cookie et ie

pilote7

salut, j'ai un probleme avec mes cookies et IE.
j'ai une application qui tournait avec php4.2.3 apache 1.3.24 et qui creait un cookie.
j'ai migre sous php 5.1.4 et apache 2.2.2 et la commence la galere.
mon application cree un cookie que sous firefox et pas sous ie donc rien ne marche.
j'ai mis les parametres de securite a faible j'ai essaye pas mal de chose mais rien a faire, la methode setcoookie me renvoi 1 mais aucune trace de cookie sur la machine.
Si quelqu un a une idee(autre que de dire a mes clients de passer sous firefox :D)
merci

mercredi 30 août 2006 à 07:02:40 | Re : cookie et ie

pilote7

PS : est ce qu'il est possible que ca plante a causse de mon url qui est du type :

[ Lien ]

jeudi 31 août 2006 à 08:15:42 | Re : cookie et ie

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dans IE, vas dans Outils/confidentialité, et vérifie les paramètres dans 'avancé'. Le cas échéant, Ignore les paramètres d'IE et fixe les tiens à 'Accepter'.
Vérifie aussi dans les sites web individuels que ton adresse web ne soit pas dans les adresses interdites.
A part un truc du genre, je ne vois pas.
jeudi 31 août 2006 à 08:40:31 | Re : cookie et ie

coockiesch

Mmh... Je vois vraiment pas le rapport ente lle changement de version de PHP et la disparition du cookie :S

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : application, apache, ie, cookie, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug/Incompatibilité IE/Firefox [ par Anthonyf15 ] Bonjour, J'ai constaté un problème a mon avis très important et vraiment génant entre IE et Firefox. Le problème se situe au niveau des INPUT de type Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ] Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m firefox /ie pb telechargement [ par sidf ] salut a tousbon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)sous IEmais firefox  me pose deux pb différentsapres gener probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ] Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr PHP _GET (IE vs Firefox) [ par Wallain ] Bonjour,je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.C'est une page de Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales