begin process at 2012 05 30 11:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Cookies Bugzilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies Bugzilla

mercredi 27 octobre 2010 à 10:39:41 | Cookies Bugzilla

Macao35

Bonjour,

J'ai installé Bugzilla avec mysql et apache.
J'accède bien à l'application mais je dois toujours me reconnecter. Dans la doc, ils disent que c'est lié à l'accès des cookies et l'UrlPath.
Dans mozilla, je vois les cookies (bugzilla_logincookie) et leurs valeurs mais je voudrais savoir où ils sont stockés dans le site bugzilla ? dans quels répertoires ?
sous mysql, je vois bien le cookies dans la table logincookie.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : mysql, cookies, vois, bugzilla, logincookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptit prob d'erreur sql lors d'un test cookies pour connex auto [ par destiny ] lo all :)Voila dans ma page accueil ya une connextion client, qd ont se connect sa crée un cookie.Si la personne revient et qu'elle n'a pas effacé son je vois le premier enregistrement [ par bshaka ] Bonjour à tous,Voilà un code qui permet de se connecter à ma BD et afficher le contenu d'une table, je suis débutant en PHP, ce code fonctionne sauf q mysql et cookies [ par wallysub ] Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne fonctione pas dans mon code ci dessous : ce code devrait me permettre de verifier si il y a un cookies sur le po Requete MySql impossible :( [ par ABF ] Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" : --- Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ] Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); Espace Membre [ par jackdaniel9 ] J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : [code=php] Allo-money.com <!-- body,td,th { font-family: A Migration de données de Oracle10g à MySQL [ par marouene1985 ] Bonjour à tous, Je veux créer un script qui permet de transférer quotidiennement les données existants dans ma base de données Oracle vers MySQL. Je création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors Mot de passe MD5 [ par jackdaniel9 ] Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se co afficher un champ d'une base mysql de type set [ par cotojo ] bonjour, j'ai un champ mysql ou je peux choisir par exemple des jours, comment peut l'afficher en php? J'espere que je suis claire...[^^ange] Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales