Accueil > Forum > > > > Les cookies, je n'y comprend rien !
Les cookies, je n'y comprend rien !
jeudi 1 décembre 2005 à 17:04:37 |
Les cookies, je n'y comprend rien !

shudrummer
|
Alors voilà, j'en suis qu'à l'étape de création des cookie !!!!
J'ai tout le temps cette erreur : Notice: Undefined index: MKNOM pour la lecture (premières lignes) Et Warning: Cannot modify header information - headers already sent by pour l'écriture
On m'as dis que c'était lorsqu'il y avait de l'html avant or : non, pareil pour les sauts de lignes ...
Voici mon code :
<? $Nom = $_COOKIE["MKNOM"]; $Password = $_COOKIE["MKPASS"]; if(@$_POST['Pseudo'] != "") { if(@$_POST['Pass'] != "") { $Password = $_POST['Pass']; include('connection.php'); $Recherche = mysql_query("SELECT password FROM utilisateurs WHERE pseudo = '" . $_POST['Pseudo'] . "'"); $Resultat = mysql_fetch_array($Recherche, MYSQL_NUM); if($Resultat[0] == $Password) { if(@$_POST['Know'] == "Yes"){ SetCookie("MKNOM", $_POST['Pseudo'], mktime(0, 0, 0, 1, 1, 2200)); SetCookie("MKPASS", $_POST['Pass'], mktime(0, 0, 0, 1, 1, 2200)); $Nom = $_POST['Pseudo']; } else{ SetCookie("MKNOM", $_POST['Pseudo']); SetCookie("MKPASS", $_POST['Pass']); $Nom = $_POST['Pseudo']; } } echo @$_POST['Retenir']; mysql_close(); } } ?>
En gros, c'est la page index.php qui détecte s'il y a un cookie pour pouvoir le détecter l'utilisateur automatiquement et modifier les menus en conséquence.
Les POST c'est si l'utilisateur s'identifie, on retourne sur index.php et y'a la création des cookies à court ou long terme ...
Mais y'a rien qui fonctionne, ni reconnaissance des cookies, ni écriture ...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider   
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 17:47:45 |
Re : Les cookies, je n'y comprend rien !

shudrummer
|
Je viens de découvrir les sessions, ce sera peut être plus simple mais j'aurais tout de même besoin des cookies pour qu'il reconnaisse automatiquement l'utilisateur.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 19:15:19 |
Re : Les cookies, je n'y comprend rien !

FhX
|
isset() pour tester l'existance de quelque chose avant toute chose !!
Voir tutorial sur les en-têtes pour le "header already sent".
|
|
Cette discussion est classée dans : cookies, post, pseudo, cookie, mknom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cookie de session - besoin de méthode [ par satellite34 ]
bonjour,voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'en fa
[cookies] identification, module [ par Equilibrius ]
Bonjour a tous, j'aimerai créer un systeme de pseudo identification a base de cookies, en fait, dés que on rentre sur le site, une petite fenétre saff
Mon script d'inscription plante [ par Joe0557 ]
Bonjour, j'ai fais un script d'inscription mais malheureusement il plante. Il m'affiche toujours :Une ou plusieurs erreurs se sont produites pendant l
delete from... [ par fatatra ]
Bonjour;Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page php p
passer une variable post [ par fatatra ]
Bonjour a tous;voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca:
un mini chat [ par mouniklo ]
Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn
session [ par nicomilville ]
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant :j'ai une page connection.php qui permet de se connecter et je voudrai que si l'utilisateur est rec
Vérificateur de changement de données [ par givit ]
Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y
erreur mysql [ par nicomilville ]
bonjour tout le monde, voici mon formulaire :Accès aux pages :Pseudo : <input type="
Méthodologie de codage ... [ par LocalStone ]
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise - comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|