begin process at 2012 02 12 08:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les cookies, je n'y comprend rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les cookies, je n'y comprend rien !

jeudi 1 décembre 2005 à 17:04:37 | Les cookies, je n'y comprend rien !

shudrummer

Alors voilà, j'en suis qu'à l'étape de création des cookie !!!!

J'ai tout le temps cette erreur : Notice: Undefined index: MKNOM pour la lecture (premières lignes)
Et Warning: Cannot modify header information - headers already sent by pour l'écriture

On m'as dis que c'était lorsqu'il y avait de l'html avant or : non, pareil pour les sauts de lignes ...

Voici mon code :

<?
$Nom = $_COOKIE["MKNOM"];
$Password = $_COOKIE["MKPASS"];
if(@$_POST['Pseudo'] != "") {
 if(@$_POST['Pass'] != "") {
  $Password = $_POST['Pass'];
  include('connection.php');
  $Recherche = mysql_query("SELECT password FROM utilisateurs WHERE pseudo = '" . $_POST['Pseudo'] . "'");
  $Resultat = mysql_fetch_array($Recherche, MYSQL_NUM);
  if($Resultat[0] == $Password) {
   if(@$_POST['Know'] == "Yes"){
    SetCookie("MKNOM", $_POST['Pseudo'], mktime(0, 0, 0, 1, 1, 2200));
    SetCookie("MKPASS", $_POST['Pass'], mktime(0, 0, 0, 1, 1, 2200));
    $Nom = $_POST['Pseudo'];
   }
   else{
    SetCookie("MKNOM", $_POST['Pseudo']);
    SetCookie("MKPASS", $_POST['Pass']);
    $Nom = $_POST['Pseudo'];
   }
  }
  echo @$_POST['Retenir'];
  mysql_close();
 }
}
?>

En gros, c'est la page index.php qui détecte s'il y a un cookie pour pouvoir le détecter l'utilisateur automatiquement et modifier les menus en conséquence.

Les POST c'est si l'utilisateur s'identifie, on retourne sur index.php et y'a la création des cookies à court ou long terme ...

Mais y'a rien qui fonctionne, ni reconnaissance des cookies, ni écriture ...

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!

jeudi 1 décembre 2005 à 17:47:45 | Re : Les cookies, je n'y comprend rien !

shudrummer

Je viens de découvrir les sessions, ce sera peut être plus simple mais j'aurais tout de même besoin des cookies pour qu'il reconnaisse automatiquement l'utilisateur.
jeudi 1 décembre 2005 à 19:15:19 | Re : Les cookies, je n'y comprend rien !

FhX

isset() pour tester l'existance de quelque chose avant toute chose !!

Voir tutorial sur les en-têtes pour le "header already sent".

Cette discussion est classée dans : cookies, post, pseudo, cookie, mknom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookie de session - besoin de méthode [ par satellite34 ] bonjour,voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'en fa [cookies] identification, module [ par Equilibrius ] Bonjour a tous, j'aimerai créer un systeme de pseudo identification a base de cookies, en fait, dés que on rentre sur le site, une petite fenétre saff Mon script d'inscription plante [ par Joe0557 ] Bonjour, j'ai fais un script d'inscription mais malheureusement il plante. Il m'affiche toujours :Une ou plusieurs erreurs se sont produites pendant l delete from... [ par fatatra ] Bonjour;Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page php p passer une variable post [ par fatatra ] Bonjour a tous;voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca: un mini chat [ par mouniklo ] Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn session [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant :j'ai une page connection.php qui permet de se connecter et je voudrai que si l'utilisateur est rec Vérificateur de changement de données [ par givit ] Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y erreur mysql [ par nicomilville ] bonjour tout le monde, voici mon formulaire :Accès aux pages :Pseudo : <input type=" Méthodologie de codage ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème de méthodologie ... Je m'explique : Imaginons que l'on ait une classe Cookie, qui modélise - comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales