begin process at 2012 05 30 11:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookies maj constante!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies maj constante!!

lundi 9 août 2004 à 15:54:58 | Cookies maj constante!!

pouda

Membre Club
Mon prob : a chaque fois qu'un membre se connect il subit une incrementation de son compteur de visite de 1, je recupére un cookie appeler compt que je reactualise sur son pc cependant si il fait plusieurs fois actualiser actualiser etc... ca reincrement a chauqe fois son compteur !!

Est ce qu'en mettant un time() a mon cookies il ne vas pas s'incrementer de 1?

Merci a ceux qui prenne le temps de me repondre
lundi 9 août 2004 à 16:53:31 | Re : Cookies maj constante!!

aurelien0306

Réponse acceptée !
salut,

et si tu stockais la derniere date/heure de maj du compteur dans le cookie...

comme ça avant d'incrémenter tu vérifies qu'un certain nombre de secondes s'est écoulé ... nan?
(c juste une idée comme ça)
-------------
Aurél
lundi 9 août 2004 à 17:10:46 | Re : Cookies maj constante!!

pouda

Membre Club
oaui merci c ps mal comme iddee je v faire comme ca je pense aussi

Cette discussion est classée dans : compteur, cookies, constante, maj, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses faire un bon compteur [ par blinix123 ] Bonjour à tous,J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR -qu'est-ce qu'un bon compteur, Compteur de clics sur un bouton [ par jipe32 ] Bonjourje possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher.merciJipe32 recuperation formulaire [ par lorgard ] bonjour a tousen premier lieu merci pour votre futur aidevoici mon code       <form method="post" id="m problem d'actualisation [ par lorgard ] bonjours a tous et merci pour votre aideje fais un script  tout bete avec 1 formulaire  qui contien 2 cases  nom et prixensuite l'utilisateur remplis Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech formulaire + compteur [ par babaslow ] Bonjour, J'ai un problème de débutant avec ce script : [code] <?php $commentaire = $_POST['commentaire']; $commentaire.="*"; $cpt = 1; if ($co formulaire + compteur [ par babaslow ] C'est bon, c'est résolu. @+++ compteur d'acces a une image [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant?en fait, j'utilise une image sur un forum, et bug avec les cookies d'une session [ par ahcorad ] Bonsoir,J'ai un souci avec les cookie pour un espace membre.Si on se connecte et que l'on navigue sur le site tout marche OK !mais quand on revien la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales