begin process at 2012 05 30 11:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cookies, mettre et relire DES Variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies, mettre et relire DES Variables

vendredi 22 février 2002 à 19:52:23 | Cookies, mettre et relire DES Variables

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Hello all
comment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variable $pseudo, le pseudo qu'il y a dans le cookie et dans $pass, le pass qu'il y a dans le cookie sans les inverser ?????????)

Merci de votre aide et bonne prog.!

CodeFalse
vendredi 22 février 2002 à 21:33:15 | Re : Cookies, mettre et relire DES Variables

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour envoyer 2 cookies, tu dois obligatoirement faire 2 setcookie()

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello all
comment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variable $pseudo, le pseudo qu'il y a dans le cookie et dans $pass, le pass qu'il y a dans le cookie sans les inverser ?????????)

Merci de votre aide et bonne prog.!

CodeFalse

Cette discussion est classée dans : variables, cookies, cookie, pass, relire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Cookies qui s'effacent et qui ne le devrait pas [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu Problemes de cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu probleme avec les cookies [ par grandmugule ] g un bleme avec les cookies voici l'index de mon espace membres:setCookie("login","$login",time()+3600); setCookie("pass","$pass",time()+3600);< Cookies MOZILLA vs IEXPLORER [ par malik7934 ] Hello, Pour stocker mes cookies, j'utilise 'setcookie' et ensuite pour les lire $cookie   = $HTTP_COOKIE_VARS[$val]; où val est le nom de mon cookie. Récupération de variables de cookies [ par arnold002 ] Bonjour à tous,j'ai une base de données qui contient des recettes.Je permets aux visiteurs de sauvegarder leurs recettes favorites.Pour cela, j'utilis Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie [ par benjinancy ] Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales