begin process at 2012 05 30 11:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookies sous ephp 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies sous ephp 1.7

mardi 5 octobre 2004 à 03:37:14 | Cookies sous ephp 1.7

dorian53

Bonjour,

J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.

Car j'utilise bien cette methode,

setcookie("Site", "1", time()+3600*24*30, "/", ".site.com",0);
echo $_COOKIE["Site"];

mais je ne vois aucun fichier de créer sur mon DD et ca ne marche pas :
Notice: Undefined index ....

Ils ne doivent donc pas etre activer.

De plus, le cookie ne stock qu'une variable. Le principe est il donc de créer un chaine de données a décompser par la suite en php ?

Merci.

DoR][aN
mardi 5 octobre 2004 à 12:57:01 | Re : Cookies sous ephp 1.7

dorian53

Réponse acceptée !
OK,

probleme résolu : pour les test en local indiquer votre adresse ip pour le domaine.

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : créer, site, cookies, cookie, ephp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica Jeu de bourse [ par cnormand ] Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de  bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer avec probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie [ par benjinancy ] Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles dans mon Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Détection du rapport de confidentialité (Cookie) [ par MAsterC ] Salut à tous,Je me demandais si c'était possible de détecter le "Rapport de confidentialité" quand il s'active sur notre site, pour savoir si notre co Les cookies me rendent fou ! [ par zzzzzz ] salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je c p problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Problème avec les cookies! [ par Fran6net ] Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte se Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales