begin process at 2012 05 30 11:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 27 août 2002 à 14:11:40 | COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeAtHCrAsH

Salut a tous...
Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.

J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.
Voici mon code :

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<?
setcookie("new","0",time()+365*24*60);
print $new;
?>
</body>

Ensuite quand je fais dans IE 127.0.0.1/cpt.php j'obtiens se message d'erreur :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\cpt.php:9) in c:\program files\easyphp\www\cpt.php

Merci par avance pour vos réponses...

A++

DeAtH_-_CrAsH
mardi 27 août 2002 à 19:04:14 | Re : COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dean

Tu ne peux faire des setcookie que lorsque tu n'as pas envoyé de contenu html au navigateur.

Déplca ela fonction en haut de ta pagre ou bien créé ton cookie en javascript.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous...
Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.

J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.
Voici mon code :

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<?
setcookie("new","0",time()+365*24*60);
print $new;
?>
</body>

Ensuite quand je fais dans IE 127.0.0.1/cpt.php j'obtiens se message d'erreur :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\cpt.php:9) in c:\program files\easyphp\www\cpt.php

Merci par avance pour vos réponses...

A++

DeAtH_-_CrAsH

Cette discussion est classée dans : php, easyphp, cookies, program, cpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un Probleme ecriture dans mysql depuis formulaire [ par elt93 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui envoie des données par post à une page php afin que celles-ci soient écrites dans une bdd mysql. Je ne l'ai testé que s insert into php avec easyphp [ par Tarble ] Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q [ Easyphp ] Probleme de define() [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un fichier de configuration avec par exemple cette ligne :define("ROOT","/monAliasEasyPhp/");Dans tout mes doc php j'inclus ce fichiers e session et cookies [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis un debutant dans la programmation web (php/Mysql); je voulais savoir quel est la difference entre les session et cookies Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net les changements de pages et sessions sous easyphp [ par David_monchy ] Salut, alors mon easyphp c'est le 1.8lorsque je clique sur 'se connecter' (qui est dans index.php), je fais $_SESSION['user']=$pseudo et je renvoie su URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales