begin process at 2012 05 30 11:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 27 août 2002 à 14:11:40 | COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeAtHCrAsH

Salut a tous...
Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.

J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.
Voici mon code :

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<?
setcookie("new","0",time()+365*24*60);
print $new;
?>
</body>

Ensuite quand je fais dans IE 127.0.0.1/cpt.php j'obtiens se message d'erreur :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\cpt.php:9) in c:\program files\easyphp\www\cpt.php

Merci par avance pour vos réponses...

A++

DeAtH_-_CrAsH
mardi 27 août 2002 à 19:04:14 | Re : COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dean

Tu ne peux faire des setcookie que lorsque tu n'as pas envoyé de contenu html au navigateur.

Déplca ela fonction en haut de ta pagre ou bien créé ton cookie en javascript.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous...
Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.

J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.
Voici mon code :

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<?
setcookie("new","0",time()+365*24*60);
print $new;
?>
</body>

Ensuite quand je fais dans IE 127.0.0.1/cpt.php j'obtiens se message d'erreur :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\cpt.php:9) in c:\program files\easyphp\www\cpt.php

Merci par avance pour vos réponses...

A++

DeAtH_-_CrAsH

Cette discussion est classée dans : php, easyphp, cookies, program, cpt

Répondre à ce message