begin process at 2010 02 10 16:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cookies

vendredi 9 avril 2004 à 10:49:59 | cookies

Trigun222

salut,

apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façon

<?
setcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );
?>

n'est plus présent est ce normal?
mon code est il faux alors?
je voudrais que le cookie reste sur le pc client au minimum 30 ans :)

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : pc, cookies, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies qui s'effacent et qui ne le devrait pas [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu Problemes de cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow Prob cookie [ par zzzzzz ] Yeppetite question de passageje créé mes cookies de la facon suivante :setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,"");setcookie("diabl_p",$pa Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Les cookies me rendent fou ! [ par zzzzzz ] salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je c p Problème avec les cookies! [ par Fran6net ] Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte se Cookies MOZILLA vs IEXPLORER [ par malik7934 ] Hello, Pour stocker mes cookies, j'utilise 'setcookie' et ensuite pour les lire $cookie   = $HTTP_COOKIE_VARS[$val]; où val est le nom de mon cookie.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales