begin process at 2012 05 30 11:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies

dimanche 16 octobre 2005 à 15:04:33 | Cookies

HagRapMan

Bonjour,
Je voudrais limiter l'accès à une page par un cookie. Il faut que si cette page a étée déjà vue plus d'une fois aujourd'hui, le visiteur soit redirigé sur une autre page. Mais je n'ai aucune idée de comment on utilise les cookies!

Merci de me venir en aide!

dimanche 16 octobre 2005 à 17:31:10 | Re : Cookies

ImmortalPC

Salut,
pour un cookie c'est :
// Cookie
        $duree = 365*24*60*60; // 1 an en secondes !
        setcookie('ABCtest.net;'.$_GET['ID'],get_ip(),time()+$duree);
        Header('user: '.$_SERVER['REQUEST_URI']);

Après une redirection :
header('Location: monfichier.php');

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 16 octobre 2005 à 20:01:06 | Re : Cookies

HagRapMan

Salut,
merci de ta réponse.

Mais moi je veux un jour, je n'ai pas bien compris pourquoi tu as mis un an.

Et puis le code php, je le met où?
Et si je le met, je ne veux pas qu'il ouvre mon fichier.php si c'est la première fois de la journée que l'on voit cette page.

Merci d'avance.
dimanche 16 octobre 2005 à 20:10:26 | Re : Cookies

ImmortalPC

Pour des jours c'est co* !
Tu mets en seconde 1 jour !!!
Il y a 24H dans un Jour
1H = 60minutes
1minute = 60secs
A toi de calculer !!
Tu mets ça en haut de t'as page !!

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
dimanche 16 octobre 2005 à 20:17:47 | Re : Cookies

HagRapMan

problème !!!
Fatal error: Call to undefined function: get_ip() in /home/kavmedia/public_html/smsconnect.php on line 205
dimanche 16 octobre 2005 à 20:23:00 | Re : Cookies

FhX

get_ip() n'est pas une fonction pré-défini par PHP. C'est à toi de la construire !
dimanche 16 octobre 2005 à 20:23:34 | Re : Cookies

ImmortalPC

Modif un peu le code !!!!
setcookie('données de ton cookie ICI!!!!!!',time()+$duree);
@+

Immortal-PC,
dimanche 16 octobre 2005 à 20:27:06 | Re : Cookies

FhX

Le mieux :

http://fr.php.net/setcookie

Comme ca, y'a moins de problème :)

dimanche 16 octobre 2005 à 20:31:02 | Re : Cookies

Oubli le dernier MSG, j'ai enlevé "ip" mais par contre,

là ça me redirige bien sur monfichier.php mais on nombre illimité de fois, alors que j'ai dit que je voulais qu'il limite l'accès à une fois par jour. Je suppose qu'il faut faire un require sur le cookie, mais COMMENT??

dimanche 16 octobre 2005 à 20:35:59 | Re : Cookies

ImmortalPC

Ok j'ai compris le focntionnement de ton site tu ne mais pas la redirection :
header('Location: monfichier.php');
@+

Immortal-PC,

1 2

Cette discussion est classée dans : page, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les cookies et iframe [ par cyberastuces ] Bonjour a tousalors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par con Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé [ par CoChOnOu ] hello à tous,voilà, je vouvrais récupérer le code source d'une page sur un site via la fonction "implode". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de prob a Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ] Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone probleme sessions et cookies [ par nono1135 ] bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses Variable dans un furmulaire [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde !!Juste une petite question aujourd'hui. J'ai un formulaire qui envoie des données sur une page enregistrement.Seulement, j'aime Afficher des photos sur plusieurs page [ par titigenki ] Bonjour a tous.voila mon problèmeJ'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a dire av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales