Accueil > Forum > > > > Cookies
Cookies
dimanche 16 octobre 2005 à 15:04:33 |
Cookies

HagRapMan
|
Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à une page par un cookie. Il faut que si cette page a étée déjà vue plus d'une fois aujourd'hui, le visiteur soit redirigé sur une autre page. Mais je n'ai aucune idée de comment on utilise les cookies! Merci de me venir en aide!
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 17:31:10 |
Re : Cookies

ImmortalPC
|
Salut, pour un cookie c'est : // Cookie $duree = 365*24*60*60; // 1 an en secondes ! setcookie('ABCtest.net;'.$_GET['ID'],get_ip(),time()+$duree); Header('user: '.$_SERVER['REQUEST_URI']); Après une redirection : header('Location: monfichier.php'); @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:01:06 |

HagRapMan
|
Salut, merci de ta réponse. Mais moi je veux un jour, je n'ai pas bien compris pourquoi tu as mis un an. Et puis le code php, je le met où? Et si je le met, je ne veux pas qu'il ouvre mon fichier.php si c'est la première fois de la journée que l'on voit cette page. Merci d'avance.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:10:26 |

ImmortalPC
|
Pour des jours c'est co* ! Tu mets en seconde 1 jour !!! Il y a 24H dans un Jour 1H = 60minutes 1minute = 60secs A toi de calculer !! Tu mets ça en haut de t'as page !! Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:17:47 |

HagRapMan
|
problème !!! Fatal error: Call to undefined function: get_ip() in /home/kavmedia/public_html/smsconnect.php on line 205
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:23:00 |

FhX
|
get_ip() n'est pas une fonction pré-défini par PHP. C'est à toi de la construire !
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:23:34 |

ImmortalPC
|
Modif un peu le code !!!! setcookie('données de ton cookie ICI!!!!!!',time()+$duree); @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:27:06 |

FhX
|
Le mieux : http://fr.php.net/setcookie Comme ca, y'a moins de problème :)
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:31:02 |

|
Oubli le dernier MSG, j'ai enlevé "ip" mais par contre, là ça me redirige bien sur monfichier.php mais on nombre illimité de fois, alors que j'ai dit que je voulais qu'il limite l'accès à une fois par jour. Je suppose qu'il faut faire un require sur le cookie, mais COMMENT??
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:35:59 |

ImmortalPC
|
Ok j'ai compris le focntionnement de ton site tu ne mais pas la redirection : header('Location: monfichier.php'); @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, cookies
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec les cookies et iframe [ par cyberastuces ]
Bonjour a tousalors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par con
Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ]
Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net
Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ]
Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de
site multilangue avec cookies [ par martiallover ]
Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des
implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé [ par CoChOnOu ]
hello à tous,voilà, je vouvrais récupérer le code source d'une page sur un site via la fonction "implode". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de prob a
Iframe en PHP [ par tolt ]
Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution
jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ]
Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone
probleme sessions et cookies [ par nono1135 ]
bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces ses
Variable dans un furmulaire [ par chris tuckers ]
Bonjour tout le monde !!Juste une petite question aujourd'hui. J'ai un formulaire qui envoie des données sur une page enregistrement.Seulement, j'aime
Afficher des photos sur plusieurs page [ par titigenki ]
Bonjour a tous.voila mon problèmeJ'ai une table contenant un certain nombre de photos et je voudré lez affiché sur mon site 12 par 12. c'est a dire av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|