begin process at 2012 02 15 05:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookies

jeudi 22 février 2007 à 13:42:17 | Cookies

kiki67100

Bonjour

Voila bonjour je voudrais votre faire  un compteur de visite avec gestion de cookies
mais je sais pas comment prouver  l'existance du cookies avec if pouriez-vous m'aider ?

jeudi 22 février 2007 à 14:04:44 | Re : Cookies
mardi 27 février 2007 à 13:56:11 | Re : Cookies

weboide

Salut,

deja, tu peux aller voir ici pour la fonction set_cookie : [ Lien ]

sinon ce que tu peux faire :

<?php // ATTENTION Aucun espace ni texte avant cette balise
    if(!isset($_COOKIE['Visite_monsite'])) // si on a pas le cookie on a zéro visite
       $nbvisite=0;
    else // sinon on récup le nb de visites
       $nbvisite=$_COOKIE['Visite_monsite'];

$nbvisite++; // on incrémente
    setcookie("Visite_monsite",$nbvisite,time()+3600*24*360); // on redefinit le cookie

echo 'Tu as visité ce site '.$nbvisite.' fois';
?>

mardi 27 février 2007 à 14:01:06 | Re : Cookies

kiki67100

Merci

Jai deja trouver le script mais merci commeme

jai meme fais un script qui limite a 5 mail par visiteur pour me contacter

Jte passe le code on ses jamais

<?php
$cookie = $_COOKIE["mail"] ;
$expire = 86400;
if ( $cookie == "5") {
echo "<br><br><br><br><br><br><center><h1>Message envoyé au webmaster!</h1></center>";
}
else {
$cookie = $cookie + 1;
setcookie("mail","$cookie",time()+$expire);
$ladate  =  date ("d M Y, G:i:s ");
$message = "nom : $realname \n email : $email \n le $ladate \n \n $comments ";
if(mail("tonemail@fdg.com", $titre, $message))
{
echo "<br><br><br><br><br><br><center><h1>Message envoyé au webmaster</h1></center>";
}
else
{
echo "<br><br><br><br><br><br><center><h1>Une erreure s'est produite</h1></center>";
}
}
?>

mercredi 28 février 2007 à 13:13:40 | Re : Cookies

weboide

n'oublie pas de vérifier la condition :

if(!isset($_COOKIE['toncookie']))

sinon s'il existe pas, tu auras une erreur "warning" (sur php 5 en tout cas) je crois.

et merci tout de meme pour le code

Cette discussion est classée dans : cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer un cookies [ par Flyer ] Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.Quelqu'un pourrait m'expliquer Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' jcomprends pas les cookies [ par eax ] salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales