begin process at 2010 02 10 17:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cookie

mercredi 24 mars 2004 à 21:37:15 | Cookie

SnoopDogg91

Salut tout le monde .
Est-il possible de savoir si un visiteur posséde un cookie provenant de mon site du style:

if(il_a_un_cookie){
$nick=$HTTP_COOKIE_VARS["NICK"];
...etc

svp . Miciii :)

No Limit Records .

Snoop.
jeudi 25 mars 2004 à 11:10:53 | Re : Cookie

i0Lo

Au lieu de vérifier s'il a un cookie , verifie simplement s'il en a un avec une variable qui appartiendrait à ton site ...

if(!empty($HTTP_COOKIE_VARS["VARIABLEDEMONSITE"]))
{
define('ITS43', $HTTP_COOKIE_VARS["VARIABLEDEMONSITE"]);
...
jeudi 25 mars 2004 à 11:19:53 | Re : Cookie

SnoopDogg91

Regarde mon fichier tests.php:

<?

if(isset($_COOKIE['miam'])){
$miam=$_COOKIE['miam'];
echo "Le cookie existe .";
}
elseif(!isset($_COOKIE['miam'])){
echo "le cookie existe .";
};
?>

Il me dit que le cookie existe, alors que non......

No Limit Records .

Snoop.
jeudi 25 mars 2004 à 11:50:50 | Re : Cookie

i0Lo

lol, ben euh, c'est normal si dans les deux cas , présence ou non du cookie tu te retrouves avec echo "le cookie existe ."; ?
je pense que ca vient de là ^^
jeudi 25 mars 2004 à 12:37:18 | Re : Cookie

SnoopDogg91

lool, merde jsui trop con, c'est la panique sa...

Impek sa marche, merci .

Une autre question, si par exemple, je met un variable $variable qui est egale a "3" . si jaiams je veu la passé a "4" , j'ai juste a rajouter un setcookie('variable','4',...etc par dessu ?

No Limit Records .

Snoop.
jeudi 25 mars 2004 à 12:43:01 | Re : Cookie

i0Lo

De rien :) ca m'arrive de faire ce genre de trucs aussi et ya rien de plus lourd à résoudre... :D

oui normalement il change automatiquement la variable en copiant par dessus :)
Bon code ;)

Cette discussion est classée dans : nick, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab cookie de m.... [ par booth ] bonjour...voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de l Cookie et fonction [ par Masterfight ] Salut,j'ai un cookie qui a cette gueule :$panier[paris]$panier[newyork]etcPuis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres das une fonction Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Aidez moi:session ou cookie [ par must ] Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementerJ'ai Simuler un cookie avec une base de données [ par must ] Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie Validité cookie ou pas pour visiteur [ par must ] Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitéeKe veux me servir d'un cookie,m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales