begin process at 2012 05 30 11:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

copie de donnée sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de donnée sql

lundi 9 mai 2005 à 17:02:46 | copie de donnée sql

Alpha911

j'ai une base avec comme table PREVALID contenant ident, nom, prenom, compteftp
j'ai une autre table COMPTE contenant id, repertoire et je voudrais que les données de compteftp de la table PREVALID soient copiés dans COMPTE repertoire.
et que les informations nom prenom aillent dans la table UTILISATEUR username, userprenom.
et que ce qui a été deplacé (validé) soit supprimé de la base PREVALID.
quelqu'un pourrait il me donnez quelques infos dans la procedure (commandes sql ) ...

lundi 9 mai 2005 à 18:14:50 | Re : copie de donnée sql

Anthomicro

Bonjour ?!

lundi 9 mai 2005 à 18:24:33 | Re : copie de donnée sql

Alpha911

bonjour anthomicro
    lundi 9 mai 2005 à 18:40:35 | Re : copie de donnée sql

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Bref pour les requêtes regarde du côté de la syntaxe INSERT... SELECT

INSERT INTO table SELECT champ1,champ2,etc FROM table2 WHERE machin...

lundi 9 mai 2005 à 18:42:17 | Re : copie de donnée sql

Alpha911

mici beaucoup

Cette discussion est classée dans : donnée, table, sql, copie, prevalid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire table sql [ par titiseb ] Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic) php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése Comment s'avoir si une session donnée est encore active [ par microdevweb ] Voila je développe un chat pour Imode, ne sachant pas utilisé de javascript je cré une session pour chaque membre qui se connecte et mémorire l'id de Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales