begin process at 2012 05 30 11:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Copie de fichiers distants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichiers distants

jeudi 19 juin 2003 à 15:06:46 | Copie de fichiers distants

ChocoBiscuit

Bonjour tt le monde
Tout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant ke je suis...)

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un fichier à une URL donnée, et donc de le copier dans le répertoire de mon choix....????

Ce sont des fichiers en .gz pour les habitués...
De la même manière, j'aimerais pouvoir faire une MAJ de ces fichiers de temps en temps...
L'idéal serait automatiquement, mais si c'est po possible....

PS :
Par automatique j'entends un script qui vérifie la date de dl des fichiers et la compare avec celle de la machine, et suivant le résultat, va dl le fichier correspondant...

valou...

Merci pour les réponses...
samedi 21 novembre 2009 à 13:34:34 | Re : Copie de fichiers distants

rojombengue

Oui une fonction copy($fich,$destination) de le faire sans blem
la copie sur ton serveur d'application pour le renommer il ya rename($fich,$destination)

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, copie, fichiers, distants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Copie de fichier [ par ceeno ] Bonjour,Je me suis fait un uploader de fichiers en php, il fonctionne correctement sauf lorsque le nom de fichier a envoyer comporte un ' (exemple : t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales