begin process at 2010 03 22 03:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copie de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copie de fichier

mardi 11 mars 2003 à 23:27:43 | Copie de fichier

ceeno

Bonjour,
Je me suis fait un uploader de fichiers en php, il fonctionne correctement sauf lorsque le nom de fichier a envoyer comporte un ' (exemple : truc'aenvoyer.htm).
J'ai essayer de resoudre se probleme mais je n'y suis pas arrivé, kelk'un aurais une solution ?
Merci.
mercredi 12 mars 2003 à 04:16:47 | Re : Copie de fichier

SmallToad

C'est simple. C'est l'utilisation du ' qui ferme. Pour resoudre ce problème, il sufi d'ajouter des anti-slash (simplement un \). Si c'est dans un formulaire, tu peux faire ceci pour les mettres auto:

$var = addslashes($var);

Ceci devrait résoudre tout.

A++
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je me suis fait un uploader de fichiers en php, il fonctionne correctement sauf lorsque le nom de fichier a envoyer comporte un ' (exemple : truc'aenvoyer.htm).
> J'ai essayer de resoudre se probleme mais je n'y suis pas arrivé, kelk'un aurais une solution ?
> Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, copie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Copie dans un fichier txt à partir d'un autre fichier .txt [ par radyonne ] Bonjour,voila !je voudrais savoir comment faire un script un peu spécial !voila il me faudra un script possible de copier ce que contient un fichier t Problème de copie de fichier [ par orelien ] Bonjour,Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur.Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir de mon Copie de fichier [ par DarkCid ] Yaoh !G un petit problème pour copier un fichier. Voici mon code :**********Page de formulaire***********   Form Fichiers  <b Copie fichier [ par loyousse ] Salut. J'ai une petite question. Je voudrais savoir comment faire pour copier un fichier sur un poste de travail d'un répertoire à un autre avec un l copie de fichiers automatique [ par belgo1974 ] hello,sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par intervallede Copie de fichier a partir d'un autre site [ par dydjy940 ] Bonjour, je voudrez faire un formulaire ou un entr le fichier copier et le repertoire de destination, j'ai fait ce code mais sa ne marche pas: // _ Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales