begin process at 2012 05 30 11:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

copier une base local vers serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier une base local vers serveur

dimanche 3 avril 2005 à 12:16:19 | copier une base local vers serveur

aze555666

Membre Club
slt
voila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je cherche à tranférer ma base local vers ma base disponible sur lycos. comment faire, sachant que je peux exporter ma base en local sans pb, avec hph my admin, mais que je n'ai pas trouvé de fonction dans l'interface de lycos permettant d'importer ma base à partir des fichiers créés en local.
est-ce possible?

merci d'avance
dimanche 3 avril 2005 à 12:38:27 | Re : copier une base local vers serveur

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
si tu peut, avec multimania, tu accéde a ta base de donnée avec leur outil phpmyadmin
tu clique sur Afficher le schéma de la base
tu coche Structure et données et hop y clique sur éxécuter et voila

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 3 avril 2005 à 15:22:06 | Re : copier une base local vers serveur

aze555666

Membre Club

merci, ça marche! j'avais pas vu....

dimanche 3 avril 2005 à 15:29:12 | Re : copier une base local vers serveur

tucsoufle

pas de quoi
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : pb, base, local, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Serveur Local / Base de données distante [ par Riktus ] Bonjour à vous tous !Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web loc copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi gestion de stock (local et internet) [ par dek_49 ] bonjour,je vous solicite pour trouver la meilleur solution pour developpez appli gtestion de stockactuellement tout ce passe en excel/vba ( gestion st Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor pb recup année sur base sql [ par stefdu81 ] Bonjour,Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante.Merci de votre aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales