begin process at 2012 05 30 11:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copier coller dans un ftp à grande échelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier coller dans un ftp à grande échelle

mardi 10 février 2004 à 09:35:41 | Copier coller dans un ftp à grande échelle

Trigun222

Salut,

J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible?

je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire sur mon ftp avec à l'intérieur une multitude de fichiers php et d'images est il possible à l'aide d'une autre page à la racine ftp ou dans tous les cas extérieure au repertoire créer auparavant de copier et coller ce fichier sur le ftp sous d'autres noms en choissisant bien sur son nom auparavant dans un formulaire ?

Si oui pouvez vous m'indiquez la démarche à suivre?

Ou mieux existe il un script qui fait ça ?

merci d'avance...
mardi 10 février 2004 à 10:03:31 | Re : Copier coller dans un ftp à grande échelle

davwart

peut etre un site qui peut t'aider:
http://matt.phptest.free.fr/php_upload_to_my_ftp/

Cette discussion est classée dans : ftp, grande, copier, coller, échelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu Copier un répertoire et tout ce qu'il contient [ par webkiller51 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce qu'il co copier image a heure fixe [ par kishkaya ] Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, aucu Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous,J'expose mon problème:J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/coller copier/coller le code source sans la numérotation :) [ par frop01 ] Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce site : session(copier-coller) [ par dalisassou ] slt tous le monde,mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idmem Y'a t-il un moyen de permettre le copier coller du bureau vers le rep distant [ par raskar97one ] Bonjour à tous,J'essaye de faire l'équivalent d'un client FTP en ligne.Je cherche déjà depuis quelques temps, mais je ne trouve pas de moyen qui perme Aide (copier/coller un dossier) [ par dydjy940 ] Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,dans ce do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,327 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales