begin process at 2012 05 30 11:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Copier Coller word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier Coller word

mardi 28 juin 2011 à 14:58:22 | Copier Coller word

j3r3m067

Bonjour,

Voilà j'ai une page web avec fckeditor, et je fait mes modèle de note sous word.
quand je copie ma note sur ma page les caractéres sont parfait, mais qd j'enregistre le contenu de ma zone de texte, tous les "é" par exemple deviennent des "¨|" par exemple (le pipe est séparé en 2 par contre)... et je galère un peu a trouver pourquoi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Cette discussion est classée dans : page, word, copier, coller, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier coller dans un ftp à grande échelle [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible?je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire sur mon f copier/coller le code source sans la numérotation :) [ par frop01 ] Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce site : Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq transfert une page php vers word [ par amine2rbt ] Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément html vers Word [ par mouness ] Bonjour a tous !je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ouvr Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous,J'expose mon problème:J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/coller Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise session(copier-coller) [ par dalisassou ] slt tous le monde,mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idmem html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales