begin process at 2012 05 30 11:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

copier des doc dans un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier des doc dans un repertoire

vendredi 6 juin 2008 à 13:13:12 | copier des doc dans un repertoire

sws2007

Bonjour tout le monde   
j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se trouvant dans le serveur de mon hébergeur  voici le code:

<form name="form1" method="post"  enctype="multipart/form-data" action="a.php">

<input id="fichier" name="fichier" type="file" />

<input name="envoyer" type="submit" id="envoyer" value="Envoyer" />

</form>

/**************la page a.php **********

<?
if( isset($_POST['envoyer']) && !empty($_FILES['fichier']['name']) ) {

$fichier_uploade = "dossier_up/".basename($_FILES['fichier']['name']);
//echo 'bbbbb';
if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $fichier_uploade)) {

$nom=basename($_FILES['fichier']['name']);

echo $nom;}}

?>

sur localhost tout marche bien mais quand j'ai hébergé les pages je ne peut pas uploadé les document dans le repertoire "dossier_up"

aidez moi svp

vendredi 6 juin 2008 à 13:57:08 | Re : copier des doc dans un repertoire

Evangun

Hello,

affiche les erreurs de php (cf php.ini)

je pense à un problème de chmod sur ton répertoire de destination (s'il existe bien).

à+
vendredi 6 juin 2008 à 15:26:38 | Re : copier des doc dans un repertoire

sws2007

j'ai pas d'erreur mais rien ne se passe le fichier ne sera pas uploader dans le repertoire "dossier_up"

et quand j'excute le script   sur ma machine j'ai aucun pb
vendredi 6 juin 2008 à 16:48:04 | Re : copier des doc dans un repertoire

Evangun

les erreurs sont à E_ALL dans php.ini t'es sûr ?

bon sinon regarde des sources pour savoir comment on gère l'upload de fichiers, là c'est trop léger, tu ne testes rien.

à+

Cette discussion est classée dans : fichier, repertoire, name, copier, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire (de manière ordonnée) [ par faiseurdesonges ] Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi Décompresser un zip [ par MadM@tt ] Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. Je récupè Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J Prb Upload d'un fichier [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon  site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code acc Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué [prb] upload fichier [ par Renus02 ] bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code : formulaire: <b Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l Problème d'Upload [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'est probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier [ par niko14 ] Salut tout le mondeJ'suis un peu sur les erfs la je dois dire!!en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales