begin process at 2012 05 30 11:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

copier image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier image

samedi 19 mars 2005 à 14:19:58 | copier image

kishkaya

je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'aimerai faire le script mais j'ai beaucoup de mal ...

j'aimerai faire un script qui copie une image a l'adresse : http://wwwkekchose.com/img/day.jpg   
vers mon ftp , j'ai essayé plusieur truc mais ca marche pas , pourtant ca me parait pas tres compliqué, peut etre une function remplie t elle ce role

merci pour les idées
_Marikou
samedi 19 mars 2005 à 15:15:24 | Re : copier image

Anthomicro

Salut,

donne-nous déjà ce que t'as essayé qu'on regarde :-)

a +

samedi 19 mars 2005 à 20:11:27 | Re : copier image

kishkaya

j'avais tout d'abord pensé a copy(_) mais ca donne rien , de plus je suis pas tres doué en php,
    en cherchant un peu j'ai essayé ce script la, mais sans succes, je pense qu'il est adaptable, mais j'aimerai savoir comment ...

<?php
    ignore_user_abort();
    $fichier_url = 'http://img.adressedlimg.com/img.jpg' ;
    $fichier_local=basename($fichier_url);
    $url=@fopen($fichier_url,"rb");
    if($url!=0){
    $local=fopen($fichier_local, "wb");
    while(!feof($url)){
    $paquet=fread($url,65536);
    fwrite($local,$paquet,65536);
    }
    fclose($file);
    fclose($url);
    } else { echo "bug url"; }
    ?>

_Marikou

Cette discussion est classée dans : script, image, truc, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici agrendir image [ par stequer ] je voudrais savoir si il y a pas qqun qui ne connaitrai pas un truc pour agrendir une image sans perdre trop de qualiter car moi ai essyer un truc la copier image a heure fixe [ par kishkaya ] Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, aucu Problème avec createimagefromjpeg et thumnails [ par j_claude05 ] Salut à tous je viens à vous après de longues heures la tête dans le code et à vrai dire à l'heure ou j'ecris je vois plus rien :-( Bon bref plus sér script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales