begin process at 2010 02 10 17:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

dimanche 13 novembre 2005 à 11:52:10 | Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

webkiller51

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce qu'il contient à l'aide de PHP sans utiliser le protocole FTP...
En désespoire de cause si par FTP c'est mieux indiqué moi la marche à suivre car je manipule rarement les fichiers et repertoires....

Merci bien

Gus
dimanche 13 novembre 2005 à 20:14:08 | Re : Copier un répertoire et tout ce qu'il contient

FhX

Ouais, si tu lisais les codes sources en plein milieu du site, c'est dedand !

Cette discussion est classée dans : répertoire, php, ftp, contient, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr Copier un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,J'essaye de copier un fichier sélectionné dans un autre répertoire mais cela semble ne pas fonctionner !! me manque-t-il quelque chose??dans m PHP Probleme ftp_put() [ par zoOon ] Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mai Copier coller dans un ftp à grande échelle [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible?je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire sur mon f PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire [ par ijlprat ] Bonjour,j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti copier image a heure fixe [ par kishkaya ] Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, aucu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales