begin process at 2012 05 30 11:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Copier une table dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier une table dans une autre

lundi 8 juin 2009 à 16:50:13 | Copier une table dans une autre

neo_baou12

Bonjour,

je voudrais copier certains champs d'une table dans une autre table.

j'ai essayer : INSERT INTO table2
                 SELECT champ1, champ2, champ3
                 FROM table1

mais ça marche pas. je sais pas s'il faut créer la table table2 avant cette requete. j'ai essayé les deux cas sans succés.

merci
lundi 8 juin 2009 à 16:54:17 | Re : Copier une table dans une autre

syndrael

Et quelle est l'erreur qui ressort ??
S.
lundi 8 juin 2009 à 17:08:12 | Re : Copier une table dans une autre

neo_baou12

Réponse acceptée !
au fait y'avait une erreur de syntaxe, y'avait une parenthèse qui trainait, mais cette erreur n'apparait pas lorsque je fait une vérification syntaxique.

merci pour ton aide "syndrael"  

Cette discussion est classée dans : table, copier, table2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une table [ par westsider ] bonjour, j'ai une table temp que je dois copier une fois par semaine semaine dans une 2éme table(la raison et compliqué...), normalement je le fait di Requete SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2 copier une table dans la même base en gardant l' auto_incrément ? [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : $sql="create table nouvelle_table as selec comment faire un UPDATE à l'aide de table lier? [ par DoudouBidou ] vala je voudrais mettre à jour une table afin de récupérer les id contenu dans une autre je m'explique :je voudrais faire un truc du genre :UPDATE [ta MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire c koi la variable 'last' [ par babybutt ] est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales