begin process at 2012 02 14 20:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

copier une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier une table

jeudi 13 mai 2004 à 18:20:49 | copier une table

westsider

bonjour,
j'ai une table temp que je dois copier une fois par semaine semaine dans une 2éme table(la raison et compliqué...), normalement je le fait directement dans phpmyadmin, pendant les prochaines jours, la personne qui doit faire ce boulot ne connait pas grand chose en info, dans je me demndais si ya moyen de creer un formulaire ki prend tout ce que j'ai dans une table et le copier dans la 2éme , sachant que les 2 tables ont la méme structure !
merci d'avance

www.aourik.tk
vendredi 14 mai 2004 à 12:53:57 | Re : copier une table

phpwankenobi

http://www-fr.mysql.com/doc/fr/ANSI_diff_SELECT_INTO_TABLE.html

Cette discussion est classée dans : table, copier, semaine, 2éme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier une table dans une autre [ par neo_baou12 ] Bonjour,je voudrais copier certains champs d'une table dans une autre table.j'ai essayer : INSERT INTO table2                 SELECT champ1, champ2, c copier une table dans la même base en gardant l' auto_incrément ? [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : $sql="create table nouvelle_table as selec Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha Connaitre la taille de toutes mes base de données (via table_schema) [ par hdh ] Bonjour Je piétine sur un script pour calculer le volume occupé par mes bases de données sur mon hébergement. J'ai en effet plusieurs bases de données Sélection aléatoire depuis une table ( débutant ) [ par nabmoah ] Bonjour Je souhaiterai savoir s'il été possible de sélectionné 3 ou 5 dernières lignes de ma table et de les afficher aléatoirement et cela en une se Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie) [ par c3d94 ] Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? Voi requete sql php [ par enchien ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : J'ai une base de données avec les trois tables suivantes (j'utilise sqlite3): Table Users ----------- Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour Doctrine Clé Etrangère [ par TheGorgo ] Bonjour, Quelqu'un saurait il comment créer des clés étrangères multi champs avec Doctrine, en utilisant le fichier Yaml ? Voici mon problème. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales