begin process at 2012 05 30 11:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc

mercredi 7 avril 2010 à 14:32:44 | copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc

sliwa85

Bonjour,
je veut télécharger de mon serveur FTP un dossier qui s'appelle téléchargement contient plusieurs fichiers.comment je peut le faire.j'ai arrivé à télécharger un fichier mais tous le repertoire je ne sais comment le faire.aidez moi svp
lundi 19 juillet 2010 à 02:17:16 | Re : copier tous les fichiers d'un dosssier de FTP vers mon pc

susd

Il suffit de faire une simple sélection. ctrl + A te permettra de sélectionner l'intégralité de tes fichiers.

Cette discussion est classée dans : pc, ftp, fichiers, copier, dosssier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Copier coller dans un ftp à grande échelle [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible?je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire sur mon f Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d ftp_put [ par Tasuki ] Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?J'essaye de t fichiers FTP [ par cakekiller ] Salut à tous,je cherche à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. J'ai utilisé le ftp_nlist(), mais connection entre 2 pc via internet [ par WarriorProg ] SALUT !!!Je voudrai effectuer des transferts de fichiers d environs 2 à 3 Go à un pot. je ne sais pas comment m y prendre.qq pourait il m aider?avons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales