begin process at 2012 05 30 11:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Copier la valeur d’un champ dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier la valeur d’un champ dans un autre

jeudi 12 juillet 2007 à 23:05:22 | Copier la valeur d’un champ dans un autre

marc660

Membre Club

Bonjour,

J'essaye de copier la valeur d'un champ avec java script mais je n'arrive pas.

Ici c'est le champ que je veu recuperer

<?

echo '<br><input type="text" name="toto2" value="', $ligne[2], '" />';

?>

Le bouton pour copier

<input type="button" onclick="f()" value="modifier">

La fonction java script

<script>

function f()

{ var obj = document.getElementById("project_name")

obj.value="<$ echo $toto2; ?>" }

</script>

Et c'est ici que le champ toto2 doit etre copier

<input type="text" id="project_name">

Merci d'avance

vendredi 13 juillet 2007 à 01:00:57 | Re : Copier la valeur d’un champ dans un autre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

alors :)

deja c'est pas du "java script" mais du javascript

ensuite, utilise <?php et non <?

c'est un probleme de js pas de php...

n'oublie pas : php et javascript ne s'executent pas en meme temps... php est avant javascript

<input ... onkeyup="document.getElementById('truc').value=this.value;" />
<input ... id="truc" />

comme ca ca marche

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 13 juillet 2007 à 01:33:25 | Re : Copier la valeur d’un champ dans un autre

marc660

Membre Club
Bonjour,

Merci maintenant ça fonctionne, c'est sympa a vous d'avoir pris le temps de répondre.

Encore merci

vendredi 13 juillet 2007 à 11:16:33 | Re : Copier la valeur d’un champ dans un autre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

mais de rien :)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : script, java, valeur, champ, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Champ checkbox [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionnerc'est-à-dire si Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Récuperer valeur ??? [ par rich25200 ] Bonjour,dans mon formulaire j'ai un champ de type hidden qui ne permet pas à l'utilisateur de modifier ccette valeur...et je veux récuperer cette vale Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql) [ par rafou77 ] j'ai un gros prob avec un champ qui fait appel à un script, le prob c'est que j'aimerai qu'il fasse aussi un update sur base sql, le prob est dans le ENUM qui evolue [ par socomajor ] Bonjour a tous, merci de lire mon message :Mon problème : J'aimerais que mon champ ENUM dans ma base de donnée évolue, qu'il y est des valeurs qui se valeur de passage de paramètre irrécupérable ??? [ par Tchii28 ] SalutVoila mon problème j'ai une fonction en javascript qui me permet d'ouvrir une popup function ouvrirPopupEncaisse(champ, val) { if (c Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales